jobs d'été!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

elise35

jobs d'été!!!

Message par elise35 »

bonsoir a tous,

jesuis ESI en 1ere année depuis septembre et j'aimerais travailler l'été prochain en tant qu 'AS, si mon année est validée( j'espère!!)

je cherche des exemples de lettre de motivation pour un emploi saisonnier!!!

si qq1 a ca sous la main!!
nelise35@hotmail.com

merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU ponchaillou promo 2005-2008 stage en pédopsy a partir de lundi!!!!!
azur1987
VIP
VIP

lettre

Message par azur1987 »

idem pour moi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
elise35

je me lance

Message par elise35 »

voila je me suis lencé et j'ai fais une lettre. merci de me dire ce que vous en penser!!!

Nom
Prénom
Adresse
téléphone

adresse du lieu de la demande d’emploi

Objet : Demande d’emploi saisonnier

Chavagne, le 16 janvier 2006

Madame, Monsieur

Actuellement étudiante en première année en soins infirmier a l’IFSI du CHU de Rennes, je suis à la recherche d’un emploi saisonnier pour la période du 24 juillet au 18 août 2006.
Mes grands parents ayant une maison à Piriac sur mer, je me permet de vous adresser ma candidature.

Le module « soins infirmiers aux personnes âgées » étudié cette année m’a particulièrement plu, de plus au cours de mes stages j’ai souvent pris en charge des personnes âgées, ce qui m’a donner envie de travailler auprès d’elles.
Dans le cadre de la formation, j’effectue un stage en maison de retraite, au cours du mois de juin, ce qui me permettra d’avoir une expérience dans ce domaine.

Travailler dans votre établissement me permettrait de mettre en pratique mes connaissances théoriques et surtout techniques, mais aussi de découvrir la vie et le fonctionnement de votre institution.

Je vous remercie de l’attention portée à ma demande, et reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

signature
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

lettre

Message par azur1987 »

j'aime beaucoup

alors comme j'ai fait bac sms et que les lettres on nous en a fais bouffer !!!
la date et le lieu c'est a droite en dessous de l'adresse du destinataire et avant l'objet
a la fin après ta conclusion faut que tu rajoutes une phrase de politesse comme "veuillez agréer madame monsieur mes remerciements distingués"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
nanawelle

je pense

Message par nanawelle »

je pense que "mes grands parents ayant une maison a piriac sur mer ..." n'a aucune utilité dans la lettre, si tu fais une demande dans un hopital loin de chez toi c'est que tu va pouvoir te loger a proximiter. enfin en meme temps je ne suis pa experte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

oui moi aussi je la trouve très bien. le seul hic c'est "mes grands parents" : tu ferai mieux de dire que tu as possibilité de te loger ou quelques chose comme ça, enfin c'est ce que moi je pense...
Sinon niveau motivation c'est super :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

salut

+1 expliques plutot tes motivations pour faire un job dans cet etablissement

et surtout ne pas oublier la formule de politesse dans une lettre comme le dit azur1987 car souvent les recruteurs regardent aussi si tous les elements d'une lettre sont presentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: je me lance

Message par Gengis »

elise35 a écrit : merci de me dire ce que vous en penser!!!
...
je pense que souvent l'orthographe est aussi important que la présentation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
elo085
VIP
VIP

Re: je me lance

Message par elo085 »

Gengis a écrit :
elise35 a écrit : merci de me dire ce que vous en penser!!!
...
je pense que souvent l'orthographe est aussi important que la présentation :clin:
+1 il faut relire tes lettres car ca fait mauvaise impression les fautes d'orthographeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je veux pas plomber le topic mais si tu es rentré en septembre, tu ne seras donc en deuxième année qu'en septembre. Je croyais que c'était le certificat de scolarité qui marchait pour bosser ? :roll:

Enfin, moi je demande parce que je me pose la question ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OLIZUKA G.I.O
Régulier
Régulier

Message par OLIZUKA G.I.O »

salut a toutes et tous!!!
juste pour eclairer ma lanterne vascillante sous le coup des évals successives mais je croyais qu'il fallait avoir pleinement validé notre premiere année pour avoir certif et cela ne sera fait qu'en septembre donc cet été si on doit bosser c'est juste en tant qu'ash!!!

désolé de casser vos reves!!!! :evil:

bonne journée quand meme!!! salut a montpellier superbe ville :dehors:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier cardio en formation ergonome

ex President officiel de la ligue des INFIRMECs et électron libre de l'EEHA
http://eeha.albi.over-blog.com
http://eeha.monforum.com/
ESI TARN 3eme année enfin
elise35

Message par elise35 »

merci pour vos comentaires. j'ai corrigé les fautes d'orthographes, enfin celles que j'ai vu!!!

pour ce qui est de"mes grands parents..."quand j'ai telephoner pour savoir si ile prenaient des esi l'été et que je lui ai di que j'etais a l'ifsi a rennes elle m'a demandé si j'etais de piriac; dc je lui ai dit que mes grands parents avaient une maison labas, ce qui a paru lui satisfaire.

mes remet ma lettre avec les modifs si il vous reste des chses a dire n'hesitez pas, surtout pour l'orthographe!!!

merci d'avance

Nom
Premom
adresse
lieu de la demande d’emploi

Chavagne, le 16 janvier 2006

Objet : Demande d’emploi saisonnier

Madame, Monsieur

Actuellement étudiante en première année en soins infirmier à l’IFSI du CHU de Rennes, je suis à la recherche d’un emploi saisonnier pour la période du 24 juillet au 18 août 2006.
Mes grands parents ayant une maison à Piriac sur mer, je me permets de vous adresser ma candidature.

Le module « soins infirmiers aux personnes âgées » étudié cette année m’a particulièrement plu, de plus au cours de mes stages j’ai souvent pris en charge des personnes âgées, ce qui m’a donné envie de travailler auprès d’elles.
Dans le cadre de la formation, j’effectue un stage en maison de retraite, au cours du mois de juin, ce qui me permettra d’avoir une expérience dans ce domaine.

Travailler dans votre établissement me permettrait de mettre en pratique mes connaissances théoriques et surtout techniques, mais aussi de découvrir la vie et le fonctionnement de votre institution.

Je vous remercie de l’attention portée à ma demande, et reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

signature"

"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fei

Message par Fei »

Si je comprend bien, on peut travailler comme aide soignante après une première année validée d'ESI validée ? :o

A part agent de service hospitalier, quel travail saisonnier peut-on trouver dans le secteur sanitaire ?

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Fei le 04 févr. 2006 12:27, modifié 1 fois.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Non, une fois la 1ere année validée, on peut travailler comme AS. J'ai bossé comme AS en août, une fois la 1ere année terminée. L'IFSI a transmis au bureau du personnel un papier certifiant que j'étais admise en 2ème année :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

Fei si tu as ton AFPS, voir ton CFAPSE c est encore mieu tu peux postuler comme brancardier(e)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
Verrouillé