tests psychotechnique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Barbapapa

tests psychotechnique

Message par Barbapapa »

bonjour !

je passe les concours d'entree en IFSI au printemps. j'aimerai savoir si parmis vous, quelqu'un connait un site web avec des tests psychotechniques gratuits en ligne ?

merci d'avance !

barbapapa :faim:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Néfertiti
Adepte
Adepte

Message par Néfertiti »

Salut,

Tu as le site de Stéphane Beltrame.

Sur : http://ifsitests.free.fr

Bonne continuation dans tes révisions !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Barbapapa

Message par Barbapapa »

Merci beaucoup pour l'adresse !!!

je vais pouovir me mettre serieusement a bosser ! les dates de concours approchent vraiment vite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Quand je pense que si tu avais jeté un oeil ici tu aurais trouvé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé