reunion d'information
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
reunion d'information
Voila mercredi je vais à la reunion d'information à Annonay,
Je ne sais pas pourquoi, mais ce premier contact avec un IFSI me fait stresser....
Savez vous comment cela se passe en général les reunions d'information?
Avez vous des conseils?
merci et bonne soirée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce premier contact avec un IFSI me fait stresser....

Savez vous comment cela se passe en général les reunions d'information?
Avez vous des conseils?
merci et bonne soirée

Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

Re: reunion d'information
Oui de bien écouter tout ce qu'on te raconte et d'en profiter pour poser des questionssuzie20 a écrit :Avez vous des conseils?

Profites en bien

juste pour dire que ça c'est vraiment bien passer, et que je suis encore plus motiver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonsoir !
qu'est ce qui se passse pendant une reunion d'information
et ca dure combien de temps environ
qu'est ce qui se passse pendant une reunion d'information

et ca dure combien de temps environ

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

slt
la duree des reunions d'informations varient selon les IFSI et les personnes qui font la reunion et de ce qu'elles ont a dire
apres pour le contenu en genreal il te parle du concours de la formation de l 'IFSI concerne (c'est a dire de leur organisation) apres tu poses des questions
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la duree des reunions d'informations varient selon les IFSI et les personnes qui font la reunion et de ce qu'elles ont a dire
apres pour le contenu en genreal il te parle du concours de la formation de l 'IFSI concerne (c'est a dire de leur organisation) apres tu poses des questions
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
elo à tous dit: Cela a durais 2 heures
On n'a poser pas mal de questions....
Mais alors il y'a avais des gens ont ce demander vraiment ce qu'il fesais ici, des filles qui fesais la tête avec leur méres qui prenais des notes enfin bref....
J'ai un peu parler avec la directrice elle etait vraiment sympa
On n'a poser pas mal de questions....
Mais alors il y'a avais des gens ont ce demander vraiment ce qu'il fesais ici, des filles qui fesais la tête avec leur méres qui prenais des notes enfin bref....

J'ai un peu parler avec la directrice elle etait vraiment sympa

hahaha des filles qui faisaient la tête et certaines sont venues a vec leur mère !! et bien... je pensais que l'on en voyait plus apresle collège
en tous cas moi je viendrais pas avec la mienne olala ca va pas la tête, et puis si j'ai des notes à prendre j'ai 2 mains et 10 doigt ca me suffit

en tous cas moi je viendrais pas avec la mienne olala ca va pas la tête, et puis si j'ai des notes à prendre j'ai 2 mains et 10 doigt ca me suffit

vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

je pense pas que ce soit le faites qu'elle viennent avec les parents je trouve cela normal

c'est un point de vue qui se defendsuzie20 a écrit :je pense pas que ce soit le faites qu'elle viennent avec les parents je trouve cela normal
en effet si la personne veux passer le concours dans une ville quelle ne connait pas pourquoi pas d'autant plus si elle est jeune
mais si c'est dans une ville qu'elle connait la c'est vrai que c'est different
d'un autre cote c'est vrai que les parents dont les "enfants" vont passer le concours dans cet IFSI peuvent venir pour se rendre compte des locaux ou ils vont suivre leur formation pendant trois ans
c'estun sujet partage mais personnellement pur mes reusions d'info enfin la seukle que j'ai faite j'y suis allee seule et je n'aurais pas vu l'interet que mes parent viennent avec moi d'auttant plus que ma mere connaissait mes mieux etant donne qu'elle a fait sa formation la ba

-IDE depuis le 24/06/09

ca promet pour le métier ca...

vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

Chacun pense et fait ce qu'il souhaite !
Seulement, il y a parfois des moments où les mères, les pères veulent aussi être présents. Il y a de la curiosité de la part des parents... Ils sentent que leurs enfants grandissent, qu'ils se séparent de plus en plus et c'est un moyen de se rapprocher d'eux avant le grand saut.
Moi je ne trouve pas que c'est de cette façon qu'on peut les imaginer dans leurs futurs métiers.
C'est mon avis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seulement, il y a parfois des moments où les mères, les pères veulent aussi être présents. Il y a de la curiosité de la part des parents... Ils sentent que leurs enfants grandissent, qu'ils se séparent de plus en plus et c'est un moyen de se rapprocher d'eux avant le grand saut.
Moi je ne trouve pas que c'est de cette façon qu'on peut les imaginer dans leurs futurs métiers.
C'est mon avis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu n'as pas tord.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juju5544 a écrit :Chacun pense et fait ce qu'il souhaite !
C'est mon avis !
-IDE depuis le 24/06/09

Petit conseil qui n'engage que moi : si t'es pas obligée d'y aller, n'y vas pas !!! ( le fait même que ce ne soit pas obligatoire prouve son inutilité )
P.S.: la réciprocité n'es pas de mise avec les cours en PF...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Comment tu as su pour la réunion d'information ? tu as reçu un courrier ?
Moi franchement, j'aurai du mal à aller avec maman, mdr (j'ai 35 ans et elle 57 !!)
Moi franchement, j'aurai du mal à aller avec maman, mdr (j'ai 35 ans et elle 57 !!)

36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC