nombre de place
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nombre de place
bonjour
quelqu'un est-il au courant du nombre de place qu'offre l'IFSI d'argeteuil, de pontoise, de nanterre et celui de levallois ?
si vous aviez aussi le prix d'inscription au concours ce serait cool...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un est-il au courant du nombre de place qu'offre l'IFSI d'argeteuil, de pontoise, de nanterre et celui de levallois ?
si vous aviez aussi le prix d'inscription au concours ce serait cool...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Pour Nanterre, je t'ai donné la réponse ici...
Mais bon, je dis ça je dis rien !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon, je dis ça je dis rien !

- PERSEVERANCE
- Adepte
tu as aussi eaubonnes et moiselles (95) près de pontoise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- PERSEVERANCE
- Adepte
tu peux passer des concours. Il y a 50 places à moiselles et j'ai été contacté par eaubonnes mais j'ai choisi le premier car la directrice et son personnel ont été très sympas.

ESI PROMO 2006-2009