hopital de proximité et aph-hp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fiorella94
Régulier
Régulier

hopital de proximité et aph-hp

Message par fiorella94 »

Bonjour je vais m'inscrire au concours du centre hospitalier sainte anne à paris, je voudrai savoir si à la fin de mes études je pourrai travailler dans un hôpital de l'ap-hp public alors que celui de saint anne est a moitié public , va til falloir que je passe un autre exam ou est ce le mem diplome?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

sauf grave erreur de ma part :tu pourras travailler là où bon te semble!
le diplôme est le même peut importe l'endroit où tu le passe. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Comme on prenomme bien les infirmières : IDE signifie Infirmier (ère) Diplômé d'Etat... Le diplôme est donc Nationale, tu peux donc postuler partout... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Verrouillé