demande pour redoublement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
renee66

demande pour redoublement

Message par renee66 »

:lol: je suis a la recherche d un i f s i qui accepte les redoublements en 3 annee qui peux me donner des adresses merci :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Bonjour, me semblerait être un bon début

la fonction rechercher pourrait être une bonne suite vu que ce sujet a déjà été multiposté sur ce forum

enfin je déplace le topic dans le bon forum

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Merci et au revoir en conclusion... :clin:
Mais surtout...dans quelle région? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Tous les IFSI acceptent potentiellement les redoublements. Après, c'est une question de dossier ......
Il faut donc prendre son bâton de pélerin, et taper aux portes des IFSI de la région. Avec des arguments autres que "dans mon ancien IFSI, y m'aimaient pas" !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé