tests psycho à quoi ressemble l'épreuve ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- boulbouchpharm
- Forcené
Ouh la.... je me suis trompée, je voulais dire 90 questions pour 1h 30...!!!
Le Lamarre, ça attaque...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
Les tests d'aptitude numérique sont-ils vraiment difficiles ? (surtout si on est pas très fort...). Est-ce qu'il faut réviser la géométrie, les équations, les racines carrées ce genre de trucs barbares ou est-ce que les fractions et les pourcentages suffisent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
pas de géométrie heureusement, mais il faut que tu revois les bases, cad racine carré, équations, pourcentages, tu verra de toutes façon sur les bouquins les exercices ou tu bute, et à partir de là tu revois le cours correspondant, souvent en plus tu as la correction.
on ne le vous dira jamais assez, la clef du succès c'est:
L' EN-TRAI-NE- MENT
plus vous verrez d'excercies, plus vous apprendrez à les maitrisé et plus vous serez efficace
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on ne le vous dira jamais assez, la clef du succès c'est:
L' EN-TRAI-NE- MENT
plus vous verrez d'excercies, plus vous apprendrez à les maitrisé et plus vous serez efficace

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Dans ce cas-là tu peux "éditer" ton message. Il suffit de cliquer en haut à droite de ton message.boulbouchpharm a écrit :Ouh la.... je me suis trompée, je voulais dire 90 questions pour 1h 30...!!!

moi je suis prenneuse pour quelques renseignementsMoi j'ai des infos sur les tests psy de la croix rouge.apparement, ce sont les mêmes d'une année sur l'autre alors si ça intéresse quelqu'un, pas de soucis

- ermione69
- Régulier
Alors là .....skikinoune a écrit :Moi j'ai des infos sur les tests psy de la croix rouge.apparement, ce sont les mêmes d'une année sur l'autre alors si ça intéresse quelqu'un, pas de soucis

Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre