urgant !!! job !!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
urgant !!! job !!!!
Coucou à tous !
oilà j'aurais aimé trouver un boutlot dans le milieu hospitalier avant de repondre mes études et de repasser le concours infirmiers !
A l'IFSI on m'a dit que les maisons de retraites recherchaient beaucoup ...
Je recherche mêm ASH dans un hôpital ! Faudrait m'expliquer les démarches je suis paumée, j'ai l'impression dene pas pouvoir trouver ...
Dur dur de faire les démarches et d'avoir une réponse en plus ....
Voilà...
Merci de vos conseils
bisous et bonne journée a tout le monde !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oilà j'aurais aimé trouver un boutlot dans le milieu hospitalier avant de repondre mes études et de repasser le concours infirmiers !
Je recherche mêm ASH dans un hôpital ! Faudrait m'expliquer les démarches je suis paumée, j'ai l'impression dene pas pouvoir trouver ...
Voilà...
Merci de vos conseils

-
- Accro
Re: urgant !!! job !!!!
angie91 a écrit :Coucou à tous !
Voilà...
Merci de vos conseils

Tu es prêtes pour faire ASH??? alors, dans e cas-là, je te conseille de prendre les pages jaunes et faire les hopitaux et cliniques un par un..; "auriez-vous une palce d'ash à pourvoir en ce moment???"

Moi, j'ai obtenu mon job comme ça!!... j'avais envoyer CV et lettre de motiv' à droite et gauche : RIEN, pas de réponses..; alors, j'ai pris le botin et ..; arrivé à la lettre B : jackpot, j'ai téléphoné à 11h30 et j'ai eu l'entretien le même jour à... 14h!!!
les papiers qu'il faut pour travailler, ils te les demanderont lorsque tu prendras rdv pour l'embauche... demande-leur dès le contact au téléphone : tu gagneras du temps et... ça monttreras que tu es motivée!!

bon courage et... c'est un très bon truc pour avoir de l'expérience auprès des patients et des équipes!!!

si tu as des questions ou autres : envoies moi un MP!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
merci beaucoup du renseignement !
ca fait plaisir parceque faire ce genre de démarche et ne pas obtenir de réponse, ca démoralise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca fait plaisir parceque faire ce genre de démarche et ne pas obtenir de réponse, ca démoralise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.