Post pour les futurs élèves ESI !!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tchote

Post pour les futurs élèves ESI !!

Message par tchote »

bonsoir,
je voulais faire un post afin que tous les futurs élèves infirmiers (ères) puissent faire connaissance.

moi je m'appelle émilie, j'ai bientôt 23 ans. je rentre en formation 1ère année le 27 février 2006. je n'ai passé qu'un concours et je l'ai eu !! trop contente !!!!!!

alors si vous souhaitez qu'on se "rencontre", allez y !!!! on pourra garder contact et s'entraider par la suite si besoin ??

à bientôt ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI session 2006-2009,rentrée en février 2006 à l'école.
uij_13273

réponse

Message par uij_13273 »

Salut!
Moi,c Hélène et j'ai 21 ans.
j'ai passé 2 concours evreux et Tours et g été admise aux 2.
Mais,je v a Tours tout comme toi!
on se verra surement a la rentrée!
As tu reçu des papiers de l'ifsi?
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

salut les futurs ESI, je ne sais pas dans quelle galère vous vous enfilez la mais en tout cas vous etes courageux!

non je plaisante mais c'est très dur au niveau du rythme de travail je ne veux surtout pas vous décourager mais il y a du boulot a fond!

surtout au stade ou je suis en ce moment, mémoire a faire, évaluations théoriques qui arrivent, derniere msp de troisieme année qui arrive aussi et le tout l'un dans l'autre c'est très intense!

je voulais vous dire qd meme que ce n'est que mon avis et que je ne veux pas vous décourager, parler avce d'autres ESi qui vous diront peut etre pas la meme chose!

bon courage, profitez bien des vacances avant l'entree dans votre ifsi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

je veux juste me permettre de dire que eleve esi ça veut rien dire ;-)
sinon comme mon copain du dessus (balibalo) j'dirais pareil: profitez en !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

Eloïse a écrit :je veux juste me permettre de dire que eleve esi ça veut rien dire ;-)
sinon comme mon copain du dessus (balibalo) j'dirais pareil: profitez en !!!
je ne savais pas qu'on était si intimement lié :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

salut HM21 et les autres aussi :clin: , enchanté!! moi aussi je rentre a l'ifsi de tours, et j'au reçi le dossier samedi.. je cours partout entre la radio pulmo et les vaccins et tout et tout!!! alors je te dis a la rentrée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

oups excusez moi c'est j'ai reçu :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

alexandra37 a écrit :oups excusez moi c'est j'ai reçu :lol:
Dans ce cas-là tu peux "Editer" ton message. (C'est situé en haut à droite de ton message) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

ok merci juju, je le saurais pour la prochaine fois! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
Verrouillé