Qui passe le concours d'infirmière en mars avril?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

*Reptilianet*
Habitué
Habitué

Message par *Reptilianet* »

Moi je le passe à Lorient (56), et je le passe aussi à etampes dans le 91 au cas ou je ne l'ai pas à Lorient, car les autres concours ifsi du morbihan sont le même jour que celui de lorient... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sauvez-les, et faites-le pour ce qui est si beau en eux, pour la richesse des êtres humains, pour ces regards vivants…
vero264
Adepte
Adepte

concours mai

Message par vero264 »

camille31370 a écrit :moi je le passe fin mars a toulouse. je fais une prépa avec le gréta et je suis trop contente car j'ai presque fini mes fiches sur les sujets sanitaires et sociaux!!!!! :lol: :lol:
bon courage a toutes et tous

moi aussi je vais au greta sur chinon peux tu me dire seque tu mets sur des fiches merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
loupette
Régulier
Régulier

Message par loupette »

a propos de bouquinbs vous ma conseiller quoi du moin quel titre de livre pour bien preparer le concour sachan que j'ais quitter l'ecole il y a deja un petit moment :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amicalement
Graff laetitia
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

peux tu me dire seque tu mets sur des fiches merci
je les fais le plus simplement possible car il y en a tellement et tout retenir est un peu compliqué !!!!! :roll:

alors je mets :
- les dates et les chiffres les plus importants
- un paragraphe causes
- un paragraphe conséquences
- un paragraphe solutions pour y remedier

j'essaye que cela ne depasse pas une page recto-verso d'un petit cahier car je pense que ca ne sert pas a grand chose de faire plus long.

a propos de bouquinbs vous ma conseiller quoi du moin quel titre de livre pour bien preparer le concour sachan que j'ais quitter l'ecole il y a deja un petit moment
moi j'ai pris:
- 1000 test psychotechniques de chez LAMARRE
- les themes d'actualite sanitaires et sociaux 2005-2006 de chez VUIBERT
et d'autres bouquins qu'on m'a passé.

bon courage pour la suite :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yOkO

Message par yOkO »

je passe un concours le 1 avril et l'autre le 6 mai a lyon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loupette
Régulier
Régulier

Message par loupette »

merci camille demain je fonce dans une librerieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amicalement
Graff laetitia
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

ou sinon si tu ne veux pas ou peux pas te déplacer, vas sur le site de la fnac, ils ont pleins de tres bons bouquins ( moi je les ai pris la bas ) et en plus c'est tres rapide et pas cher ( frais de port gratuits pour 25 euros de livres ) :D

y a pas de petites économies :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Reptilianet*
Habitué
Habitué

Message par *Reptilianet* »

+ 1 pour la fnac, j'ai commandé trois bouquins chez eux, ils ont beaucoup de choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sauvez-les, et faites-le pour ce qui est si beau en eux, pour la richesse des êtres humains, pour ces regards vivants…
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

A ce compte là tu as aussi alapage qui a du choix en bouquins.

Moi je le passe à Montauban en mars

hip hip hip on va y arriver!

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero264
Adepte
Adepte

concour mai

Message par vero264 »

merci camille je vais pouvoir commencer mes fiches bon courage pour ta formation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

bon courage a toi aussi vero264 et UN GROS GROS M.... POUR LA SUITE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

Cati a écrit :Eh bien moi aussi je passe en avril celui de l'ap-hp! J'ai commencé à le préparer avec un ami qui le passe avec moi, mais bon c'est pas évident!

On le prépare essentiellement avec des livres et je pense qu'à deux, c'est un peu plus motivant...enfin, c'est mon opinion!

Mais si quelqu'un à des conseils à donner...n'hésitez pas!
J'ai fait pareil que toi l'an dernier, je préparais mon concours dans des bouquins et quelques fois je le faisais avec ma meilleure amie (ca motive!! :D ) et puis nous voilà toutes les 2 ESI dans 1 mois (c'est en février dans notre région, malgré que le concours se déroule au printemps)!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
EMILIE44

Message par EMILIE44 »

BOnsoir à tous et à toutes.
Je passe le concours de l'AP-HP au mois de mars et à la CRF de nantes le 6 mai,après j'hésite où m'inscrire!
Je prépare dans les bouquins comme pas mal d'entre vous et c pa évident!
Quelqu'un aurait des conseils pour réviser efficacement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-guêpe
Adepte
Adepte

Message par la-guêpe »

remonte un peu plus haut sur la file ou va voir dans d'autres post, cette question revient chaque fois et il y a des réponses :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
rosy
Régulier
Régulier

Message par rosy »

bonjour
les futurs infirmieres et infirmiers
je voulais savoir si cela est possible pour la culture générale faire juste des fiches?
vous pensez c 'est suffisant moi personellement je tente celui de l APHP et du coulommiers
merci d avance
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous savez a quel point je souhaiterais etre une infirmiere
rosy
Verrouillé