Ptit info perso concernant les prépa dans le 59

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ptitolive

Ptit info perso concernant les prépa dans le 59

Message par Ptitolive »

Bonsoir a toutes et à tous...

J'avais une petite question a poser à toutes celles et ceux qui sont passé par un prépa IFSI dans la métropole Lilloise enfaite j'aimerais avoir les coordonnées (adresse,numéros de tel, email...) de quelques prépa IFSI "public" si possible.

En vous remerciant d'avance :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

As-tu jeté un oeil ici ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptitolive

Message par Ptitolive »

Ha je te remerciepour pour ton lien merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ptitolive a écrit :Ha je te remercie pour pour ton lien merci beaucoup
De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé