dois je tout dire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dois je tout dire ?
Bonjour
on m'a proposé de me pistonner pour un poste ash ,mais mon souhait réel est de passer le concours inf .A l'entretien dois je dire que par la suite j'aimerai passer le concours ou alors ne pas parler de ça ?
parce que je connais quelqu'un faisant partie du jury qui me dit qu' a l'oral il est mieux d'être dans le milieu car on a plus de chance qu'une personne qui ne connais pas le milieu hopspitalier . moi étant chez carrefour actuellement ils vont se demander ce que je viens faire là même si je pense que ce métier est fait pour moi j'ai déja passer la validation des acquis car je n'ai pas le bac et ma note de dossier n'est pas folichonne pour le résumé je ne m'etais pas assez entrainée donc a recommencer .merci pour vos réponses.GhisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on m'a proposé de me pistonner pour un poste ash ,mais mon souhait réel est de passer le concours inf .A l'entretien dois je dire que par la suite j'aimerai passer le concours ou alors ne pas parler de ça ?
parce que je connais quelqu'un faisant partie du jury qui me dit qu' a l'oral il est mieux d'être dans le milieu car on a plus de chance qu'une personne qui ne connais pas le milieu hopspitalier . moi étant chez carrefour actuellement ils vont se demander ce que je viens faire là même si je pense que ce métier est fait pour moi j'ai déja passer la validation des acquis car je n'ai pas le bac et ma note de dossier n'est pas folichonne pour le résumé je ne m'etais pas assez entrainée donc a recommencer .merci pour vos réponses.GhisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cedelah
- Accro
Re: dois je tout dire ?
Salut ghisghis a écrit :Bonjour
parce que je connais quelqu'un faisant partie du jury qui me dit qu' a l'oral il est mieux d'être dans le milieu car on a plus de chance qu'une personne qui ne connais pas le milieu hopspitalier . moi étant chez carrefour actuellement ils vont se demander ce que je viens faire là même si je pense que ce métier est fait pour moi j'ai déja passer la validation des acquis car je n'ai pas le bac et ma note de dossier n'est pas folichonne pour le résumé je ne m'etais pas assez entrainée donc a recommencer .merci pour vos réponses.Ghis
Tu peux très bien dire que tu souhaites devenir IDE, je ne vois pas où est le problème??? quand à avoir plus de chances en venant du milieu hospitalier disant que cela peut aider mais tout le monde à sa chance (tout milieu confondu) le tout c'est de réussir le concours

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- Cati
- Insatiable
Je pense que tu devrais le dire, je ne vois pas en quoi cela pourrait te bloquer. Et puis, tu auras une expérience en milieu hospitalier, qui n'est pas négligeable, puisque tu pourras voir pas mal de choses.
Enfin, c'est mon avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, c'est mon avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
moi je te conseille de faire ce travaille d'ash.Tu auras un plus par rapport aux autres étudiants....en fait le jury préfère quand on a une expérience dans la milieu hospitalier parce que il ya beaucoup d'abandon en école d'infimière à cause, souvent, d'un manque d'expérience.ils seront en quelques sortes rassurés.Et puis comme ça tu auras plus de choses à dire à l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2006-2009