fiches aide memoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
fiches aide memoire
je suis infirmiere; lors de mes etudes j'avais acheté aupres d'une societe (dont j'ai oublié le nom..) un caduce, un t-shirt, et des fiches(en plastique dur) avec un tableau de calcul des gouttes par minutes ainsi que les resultats des principaux examens biologiques;ils proposaient egalement des fiches sur les differentes classes therapeutiques .J'ai cherché partout sur le net mais il semble que cette societe ne s'adresse qu'au BDE si quelqu'un peut m'aider a trouver ce que je cherche merci d'avance!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sur! c'est effectivement polémil! y'a des fiches sur les régimes, sur les médoc, les débits gouttes, les normes... enfin plein de truc super pratique que je conseille à tout le monde!! surtout celle avec le tableau des débits goutte minutes!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
merciiiiiiiiii
Merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.