fiches aide memoire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
carineuh

fiches aide memoire

Message par carineuh »

je suis infirmiere; lors de mes etudes j'avais acheté aupres d'une societe (dont j'ai oublié le nom..) un caduce, un t-shirt, et des fiches(en plastique dur) avec un tableau de calcul des gouttes par minutes ainsi que les resultats des principaux examens biologiques;ils proposaient egalement des fiches sur les differentes classes therapeutiques .J'ai cherché partout sur le net mais il semble que cette societe ne s'adresse qu'au BDE si quelqu'un peut m'aider a trouver ce que je cherche merci d'avance!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laury-ann
Forcené
Forcené

Message par laury-ann »

c'est surement sur le site de polémil :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

sur! c'est effectivement polémil! y'a des fiches sur les régimes, sur les médoc, les débits gouttes, les normes... enfin plein de truc super pratique que je conseille à tout le monde!! surtout celle avec le tableau des débits goutte minutes! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
carineuh

merciiiiiiiiii

Message par carineuh »

Merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé