aides financières

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
angel49

aides financières

Message par angel49 »

bonsoir, je suis admise à l'ifsi de cholet , ma rentrée s'éffectue donc le 27 février prochain.
En ce qui concerne mon financement, je suis au assedic donc , ils m'indemnisent jusqu'à la fin, mais je voulais savoir si je pouvais cumuler d'autres aides, notament les bourses, le fond de solidarité universitaire, ... ou d'autres que je ne connais pas. Merci de m'éclairer .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonsouar 8)

:idee: Es-tu allée voir >>>ICI<<< ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les bourses c'est possible... Mais pour d'autres aides je ne pense pas que ça soit possible. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé