conseil

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pohere

conseil

Message par pohere »

[color=violet]salut a tous... j'aimerais faire une prépa concour infirmière dans le pas-de-calais mais je ne sais pas comment faire.. est-ce que vous pouvez me donnez des conseils?
aussi, est-ce que le concours est difficile??? [/color]
Merci bcp a biento bizz :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soyaforever
Forcené
Forcené

Message par soyaforever »

Pour faire une prépa de concours, il existe des écoles ou des lycées qui les font, mais tu penses passer ton concours quand?? Si tu veux des adresses du pas-de calais pour préparer, tu peux m'en demander, j'en ai un livre où j'ai quelques détails, sinon tu voudrais faire ta prépa dans quelle ville?
pour le concours d'infirmière oui c'est assez difficile, je vais en passer pour la première fois ce printemps et rien me dit que je serai prise, parfois ya 700 candidats pour 150 places!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
pohere

Réponse

Message par pohere »

J'aimerais faire une prépa à lens ou arras enfin pas tro loin de chez moi...
sinon je voudrai faire ma prépa l'an prochain (apres mon bac ke je pass en juin) pour pouvoir paC mn concour en 2007...
Merci de me conseiller... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Décidément il y en a du monde du Nord depuis quelques jours... :clin:

Il y a déjà ce topic pour les prépas : Clique-ici :clin:

Comme tu es en terminal tu comptes quand même passer le concours cette année ou pas ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé