Directeur pas sympa!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Directeur pas sympa!!!
Voila, j'ai passé le concours à Villeneuve sur Lot mais j'ai eu une note éliminatoire à l'oral.
J'ai écrit une lettre au directeur car je ne pouvais pas me déplacer pour avoir un entretien.
Je lui ai demandé de m'expliquer la raison de cette note et je n'ai eu AUCUNE réponse.
PAS SYMPA!!
Bon en même temps, je me dis qu'il doit avoir du boulot et d'autres problémes que mon petit cas mais bon..........;
Et vous, avez vous eu des réponses dans des cas similaires??
malou3112Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai écrit une lettre au directeur car je ne pouvais pas me déplacer pour avoir un entretien.
Je lui ai demandé de m'expliquer la raison de cette note et je n'ai eu AUCUNE réponse.
PAS SYMPA!!
Bon en même temps, je me dis qu'il doit avoir du boulot et d'autres problémes que mon petit cas mais bon..........;
Et vous, avez vous eu des réponses dans des cas similaires??
malou3112Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
Future ESI IFSI rodez
Moi à ta place j'aurai appelé l'IFSI pour avoir un rendez-vous... D'ailleurs il n'est jamais trop tard pour le faire.
Il y a eu des cas similaires sur d'autres topics.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a eu des cas similaires sur d'autres topics.

Vous n'aurez pas de réponse par écrit. IL est envisageable d'avoir des explications et des compléments d'information par oral, sur rendez vous, mais rien par écrit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Oui j'aurais quand même essayer
J'aurais vraiment voulu une explication mais bon tant pis
Merci pour vos réponses.
[Merci d'éviter l'utilisation des majuscules cela sont vus comme un signe d'agression sur internt => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais vraiment voulu une explication mais bon tant pis
Merci pour vos réponses.
[Merci d'éviter l'utilisation des majuscules cela sont vus comme un signe d'agression sur internt => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Future ESI IFSI rodez