écoles d'infermière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manel

écoles d'infermière

Message par manel »

salut je suis en tale sms à lyon ,et je suis m'inscrire au concours d'entrée dans une école d'infirmière et j'hésite entre esquirol (publique) et rockefeller (privée) , pouvez vous m'aider à trancher svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Juste une petite information, on dit une fermière (les vaches, les moutons tout ça quoi) et on dit une infirmière (les malades tu sais). :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

choupinoupinou a écrit :Juste une petite information, on dit une fermière (les vaches, les moutons tout ça quoi) et on dit une infirmière (les malades tu sais). :clin:
+1 :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: écoles d'infermière

Message par Laury »

manel a écrit :salut je suis en tale sms à lyon ,et je suis m'inscrire au concours d'entrée dans une école d'infirmière et j'hésite entre esquirol (publique) et rockefeller (privée) , pouvez vous m'aider à trancher svp?
:dehors:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

je plaisante! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
azur1987
VIP
VIP

blague

Message par azur1987 »

oh ne faites pas peur aux nouveaux !!!

je peux du tout te renseigner mais saches que c'est 2 dates differentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
YAS
Fidèle
Fidèle

Re: écoles d'infermière

Message par YAS »

manel a écrit :salut je suis en tale sms à lyon ,et je suis m'inscrire au concours d'entrée dans une école d'infirmière et j'hésite entre esquirol (publique) et rockefeller (privée) , pouvez vous m'aider à trancher svp?
Je te rappelle que le langage sms est interdit; Il faut que tu lises la charte

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
ellie

Message par ellie »

le privé est payant le public non
il n'y a pas de différence choisi le public
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Re: blague

Message par padipadon »

azur1987 a écrit :oh ne faites pas peur aux nouveaux !!!

je peux du tout te renseigner mais saches que c'est 2 dates differents
non pas du tout les deux concours se passent le 1er avril...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Au passage pour Lyon, il existe :

IFSI Lyon
Groupe de révision à Lyon

Merci de continuer sur un de ces topics. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé