écoles d'infermière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
écoles d'infermière
salut je suis en tale sms à lyon ,et je suis m'inscrire au concours d'entrée dans une école d'infirmière et j'hésite entre esquirol (publique) et rockefeller (privée) , pouvez vous m'aider à trancher svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste une petite information, on dit une fermière (les vaches, les moutons tout ça quoi) et on dit une infirmière (les malades tu sais).
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

+1choupinoupinou a écrit :Juste une petite information, on dit une fermière (les vaches, les moutons tout ça quoi) et on dit une infirmière (les malades tu sais).

IDE depuis le 30/04/09 !!
Re: écoles d'infermière
manel a écrit :salut je suis en tale sms à lyon ,et je suis m'inscrire au concours d'entrée dans une école d'infirmière et j'hésite entre esquirol (publique) et rockefeller (privée) , pouvez vous m'aider à trancher svp?

Ô mon païs.... ô Toulouse....
blague
oh ne faites pas peur aux nouveaux !!!
je peux du tout te renseigner mais saches que c'est 2 dates differentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je peux du tout te renseigner mais saches que c'est 2 dates differentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Re: écoles d'infermière
Je te rappelle que le langage sms est interdit; Il faut que tu lises la chartemanel a écrit :salut je suis en tale sms à lyon ,et je suis m'inscrire au concours d'entrée dans une école d'infirmière et j'hésite entre esquirol (publique) et rockefeller (privée) , pouvez vous m'aider à trancher svp?
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
Re: blague
non pas du tout les deux concours se passent le 1er avril...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.azur1987 a écrit :oh ne faites pas peur aux nouveaux !!!
je peux du tout te renseigner mais saches que c'est 2 dates differents
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Au passage pour Lyon, il existe :
IFSI Lyon
Groupe de révision à Lyon
Merci de continuer sur un de ces topics.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Lyon
Groupe de révision à Lyon
Merci de continuer sur un de ces topics.