manuel de Diagnostics
Modérateurs : Modérateurs, ESI
manuel de Diagnostics
Salut à tous
Qui aurait un conseil sur un BON manuel de Diagnostics infirmiers,
certains ne sont pas tres clairs et tres mal fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui aurait un conseil sur un BON manuel de Diagnostics infirmiers,
certains ne sont pas tres clairs et tres mal fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca m'interresse également.. et tout autre référence de livres qui vous sont utile... En effet je fais ma rentrée en février et quand je suis allé en librairie pour acheter quelque livres j'ai pas su lequel prendre.. merci pour vos renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
- slapslug
- Habitué
chez nous ils ne jugrent que par le carpenito aussi
qui n'est peut être pas le plus clair mais la référence actuelle
donc bon à défaut d'autre chose on s'en contente largement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui n'est peut être pas le plus clair mais la référence actuelle
donc bon à défaut d'autre chose on s'en contente largement

Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
merci pour vos réponses... je voulais également savoir: mon Ifsi nous a fait acheter un livre d'anatomie et de physiologiede de SH Nguyen. Faut-il vraiment tous connaitre avant l'entrée en Ifsi? ou alors on le vera en cour en fonction des modules? merci de vos réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Oui, tu dois tout savoir par coeur le jour de la rentrée et tu auras une éval 2 jours apresAurélie35 a écrit :merci pour vos réponses... je voulais également savoir: mon Ifsi nous a fait acheter un livre d'anatomie et de physiologiede de SH Nguyen. Faut-il vraiment tous connaitre avant l'entrée en Ifsi? ou alors on le vera en cour en fonction des modules? merci de vos réponses...

Non, bien sur que non!De toute façon, je crois que c'est impossible de tout retenir si tu n'as pas de lien.
Sinon, pour les diagnostics infirmiers, nous on travaille avec le livre "De Boeck Université"je ne m'en pleinds pas même si ce n'est pas mon livre de chevet

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
le carpenito se trouve facilement? car je vien de voir que ce livre vient du quebec.
Ca me rassure qu'il ne faut pas savoir tout le manuel car je le trouve assez compliqué et rébarbatif, je préfère mes cours de biologie humaine de SMS... tu as surrement raison, je pense que je m'en servirait plus pour faire un lien avec les modulesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me rassure qu'il ne faut pas savoir tout le manuel car je le trouve assez compliqué et rébarbatif, je préfère mes cours de biologie humaine de SMS... tu as surrement raison, je pense que je m'en servirait plus pour faire un lien avec les modulesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Aurélie35 le 27 janv. 2006 11:38, modifié 1 fois.
l'ideal c'est d'aller dans la librairie ou la plupart des commandes de ton ifsi sont faites, il peut en rester un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juju5544 a écrit :En effet c'est un livre canadien traduit en français.![]()
Et il se trove en librairie mais il se peut qu'il faut le commander
De par chez nous on utilise plus facilement l'ANADI
Plus synthétique et moins cher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus synthétique et moins cher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labell
Promotion 2005 - 2008
Promotion 2005 - 2008
je vais attendre d'abord ma pré rentré qui a lieu le 31/01.. au cas où ils nous donnerai des référence de livres sinon j'en m'en remettrai à vos aimable conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.