le TFE.....
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
le TFE.....
bonjour je sui actuellemen en 2eme année et jai mon sujet de tfe mai je voudrai savoir komen peut on savoir si il a deja ete presenter ??
merci de vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Demande à tes formateurs qui seront bien plus au courant de ce qui se fait ds ta région.
bye
PS Essaye de faire moins de faute c'est limite illisible...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demande à tes formateurs qui seront bien plus au courant de ce qui se fait ds ta région.
bye

PS Essaye de faire moins de faute c'est limite illisible...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
désolé pour les fautes !!!!!
je n'en fais pas normalement mais c'est la faute à MSN.... l'écriture rapide .
merci de le lire quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'en fais pas normalement mais c'est la faute à MSN.... l'écriture rapide .
merci de le lire quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tapadamis
- Accro
Le sujet peut avoir été traité mais chacun à sa façon de traiter un même sujet.
Nous on a proposé nos thèmes et les cadres ont tranché après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous on a proposé nos thèmes et les cadres ont tranché après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille