prépa sur une année scolaire (8 mois)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
prépa sur une année scolaire (8 mois)
Je suis actuellement en prépa au concours depuis septembre. Mais je commence serieusement à douter de son utilitée. Pourtant, cette prépa est nationnale et reconnue. Nous avons environs 21 heures de cours par semaine.
Je suis a la echerche de temoignage de personnes ayant fais une prépa de ce genre et savoir si elles ont été recu ou non au concours.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis a la echerche de temoignage de personnes ayant fais une prépa de ce genre et savoir si elles ont été recu ou non au concours.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PERSEVERANCE
- Adepte
Salut gaelle1602, j'ai faits une école de prepa concours ides à la croix rouge, cela m'a permis de m'exercer en tests psychotechniques, et surtout de travailler mes motivations (concours blancs) et en plus j'ai confirmé mon choix de ce métier en faisant un stage en gériatrie, ,j'ai également cotoyé d'autres infirmiers cadre qui nous ont expliqué l'évolution de carriere dans ce métier. ?Voila j'espère k ça t'aideras et surtout ne baisse pas les bras!!!!!!:!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- babar31
- Adepte

A mon avis, un prepa ne signie pas systematiquement que l'on va avoir le concours (malgré certains pubs!!!)