+ de 30 jours d'absences...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
+ de 30 jours d'absences...
Qu'est ce qui peux se passer quand on a plus de 30 jours d'absences dans la formation? On se fait jeter? On a la possibilité de redoubler?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier
- sabi chérie
- Régulier
- sabi chérie
- Régulier
ou alors tu passes au conseil technique d'établissement devant un jury qui devra estimer si oui ou non tu mérites de refaire ton annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....
salut!
Il me semble que quand on a plus de trente jours d'absence on ne peut pas etre presente au DE.
Apres en ce qui concerne le redoublement je ne sais pas.
Voila j'espere avoir un peu repondu a ta questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que quand on a plus de trente jours d'absence on ne peut pas etre presente au DE.
Apres en ce qui concerne le redoublement je ne sais pas.
Voila j'espere avoir un peu repondu a ta questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chez nous ils nous font rattraper durant les stages et les vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année à Belfort à 41 ans et 2 enfants et bébé surprise en route
Si les stages ne peuvent pas être rattrapés, vous ne pouvez pas être présenté aux épreuves du D.E., ce qui signifie que la formation est complétée, et que vous passez 6 mois plus tard que les copains.
C'est la raison principale pour laquelle la plupart des IFSI encouragent les étudiants à limiter les prises de franchise, ou à récupérer au maximum, pour éviter ce genre de gag .... D'autant qu'on n'est jamais à l'abris d'un accident de dernière minute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la raison principale pour laquelle la plupart des IFSI encouragent les étudiants à limiter les prises de franchise, ou à récupérer au maximum, pour éviter ce genre de gag .... D'autant qu'on n'est jamais à l'abris d'un accident de dernière minute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE