problème de note de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
Je me dirais qu'il s'agit d'humour. Parce que des réflexions de ce style, j'en sors régulièrement aux étudiants. Par exemple, faire une "formation café", ajouter qu'il y aura une évaluation la semaine prochaine et que c'est là-dessus que portera la note.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pamplemousse a écrit :Que dirais-tu de ce que la cadre du service où je fais mon stage m'a dite vendredi " si tu nettoies ce toilette et que t'arrives à enlever le tartre, je te mets 20 à ton stage ! " ?
-
- Habitué
Eh non Léopold, c'était du demi-humour venant d'elle car elle voulait réellement que je nettoie ce c... Peut-être l'humour venait de la note !
Par contre ce que tu dis à tes étudiants je l'ai régulièrement entendu et moi, ça me détend pas du tout même je trouve ça lourd . J'adore l'humour mais quand c'est des autres qu'on se fiche .
pas de moi !
Mais quand je serai diplomée je ne me gênerai pas moi non plus ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre ce que tu dis à tes étudiants je l'ai régulièrement entendu et moi, ça me détend pas du tout même je trouve ça lourd . J'adore l'humour mais quand c'est des autres qu'on se fiche .

- tito
- VIP
Attend, on va t'enlever ce balai que tu as dans le cu*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pamplemousse a écrit :Eh non Léopold, c'était du demi-humour venant d'elle car elle voulait réellement que je nettoie ce c... Peut-être l'humour venait de la note !
Par contre ce que tu dis à tes étudiants je l'ai régulièrement entendu et moi, ça me détend pas du tout même je trouve ça lourd . J'adore l'humour mais quand c'est des autres qu'on se fiche .pas de moi !

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Star VIP
Eh bien vous ne le saurez jamais.pamplemousse a écrit :Eh non Léopold, c'était du demi-humour venant d'elle car elle voulait réellement que je nettoie ce c... Peut-être l'humour venait de la note !
Alors si je vous reçois en stage, je n'aurai aucune culpabilité à vous demander de faire un gâteau ou une gâterie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pamplemousse a écrit :Mais quand je serai diplomée je ne me gênerai pas moi non plus ...
-
- Habitué
pamplemousse a écrit :Moi vous savez j'suis pas trop gâteau .

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Habitué