Le stage

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ShoOya

Le stage

Message par ShoOya »

Plop,
voila je me pose une question. Je galère énormément pour trouver un stage, en fait je galère beaucoup pour trouver une convention de stage.
Je me demandais, le stage c'est vraiment indispensable à l'oral?

Sinon la plupart des gens que je connais qui ont un stage le font en maisons de retraites, voir hopitaux.

Je serais plutot attiré par du bénévolat dans une institution comme les restau du coeur, ....
Ca risque de jouer contre moi à l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Un stage n'est pas obligatoire. Il permet juste de confiermer au jury que vous avez bien "vu" quelques aspects de la profession. L'engagement bénévole est un plus, mais il ne faut pas qu'il embolise votre formation, à postériori.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
miss.funk
Forcené
Forcené

Re: Le stage

Message par miss.funk »

ShoOya a écrit :Je serais plutot attiré par du bénévolat dans une institution comme les restau du coeur, ....
Ca risque de jouer contre moi à l'oral ?
Non je ne vois pas pourquoi ca devrait jouer contre toi, au contraire!! Bonne chance :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
Verrouillé