Validation des Acquis pour presenter le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Validation des Acquis pour presenter le concours
Bonjour, je viens d'avoir ma convocation pour passer la V A (à Poitiers) qui me permettra de presenter le concours IFSI (je n'ai pas le BAC). Il s'agit apparement d'un Résumé de Texte en deux heures. Quelqu'un a t'il déja passé cette validation? De quoi s'agit t'il?
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
Bonjour,
Je l ai passé l année dernière en fait il y a une note sur le dossier et il y a un texte qu il faut résumer en un certain nombre de mots, et 2 heures c est largement suffisant pour le faire.
Si tu as besoin d un autre renseignement n hésites pas.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l ai passé l année dernière en fait il y a une note sur le dossier et il y a un texte qu il faut résumer en un certain nombre de mots, et 2 heures c est largement suffisant pour le faire.
Si tu as besoin d un autre renseignement n hésites pas.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.