éducation des patients diabétiques

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
olivia81

éducation des patients diabétiques

Message par olivia81 »

je recherche quelqun qui travaille sur le même thème que moi pour échanger doc, idées... Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

salut olivia
j'ai fait mon tefe sur l'éducation des patients (il est d'aillleurs en ligne sur le site)
si tu as besoin, n'hésites pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seringue30

education patient diabetique

Message par seringue30 »

je fais mon tfe sur la demarche educative des patients diabetique atteint d'un mal perforant plantaire je recherche de la bibliographie? si tu en a ce serait sympa de ta part de m aider
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Avez vous notion de ce lien ?
http://www-sante.ujf-grenoble.fr/sante/ ... -02-98.pdf

Il y même un sujet sur le mal perforant plantaire. Probablement insuffisant pour ton TFE seringue mais bon, c'est un debut... :clin:
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

pour la biblio, je te laisse le soin de regarder à la fin de mon tefe consacré à l'éducation thérapeutique
si tu as d'autres questions, n'hésites pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé