récap financement AP-HP!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
récap financement AP-HP!!!
Salut à tous...
J'ai un soucis... je suis passée de topic en topic et je m'y perds sur les financement à l'AP-HP... certains parlent de bourse du CROUS d'autres de bourse IFSI.. en fait la bourse c'est qui qui la donne et quand? parce que si c'est le CROUS c'est maintenant pour la demander et si c'est l'IFSI il faut attendre... et quand je suis allée retirer mon dossier la nana m'a dit que la première année il n'y avait pas de financement!
Quelqu'un pourrait il m'eclairer que je sache où me renseigner vraiment pour la bourse...
Merc a tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un soucis... je suis passée de topic en topic et je m'y perds sur les financement à l'AP-HP... certains parlent de bourse du CROUS d'autres de bourse IFSI.. en fait la bourse c'est qui qui la donne et quand? parce que si c'est le CROUS c'est maintenant pour la demander et si c'est l'IFSI il faut attendre... et quand je suis allée retirer mon dossier la nana m'a dit que la première année il n'y avait pas de financement!

Quelqu'un pourrait il m'eclairer que je sache où me renseigner vraiment pour la bourse...
Merc a tous!

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

J'ai une amie qui viens d'entrer en IFSI et elle a fait sa demande de bourse directement dans son ecole. On lui a versé une grosse somme en deux fois et c'est toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le crous ne finance pas pour ce genre de formation c'est a l'ecole qu'il faut directement t'adresser.n'écoutes pas ce que ta di cette dame ce n'est pas vrai.le crous aide slent pour le logement je crois.mais tu peux aussi obtenir une aide de ta région.c'est mon cas en ce moment.pour la bourse jattend la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben c'est bien d'une bourse versée par l'ecole dont je parle, et non versé par le crous.
Désolée si je me suis mal fait comprendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée si je me suis mal fait comprendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu n'a pas qu'à l'AP-HP ce genre de financement...
Sur ce topic tu trouveras beaucoup de réponses au niveau du financement. N'hésite pas à aller le lire.
Sur ce topic tu trouveras beaucoup de réponses au niveau du financement. N'hésite pas à aller le lire.

Le dossier de bourse pour l'ap-hp peut être téléchargé sur ce site:
https://fss.iledefrance.fr/ où tu peux voir toutes les conditions et
explications pour avoir une bourse et comment la demander.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
https://fss.iledefrance.fr/ où tu peux voir toutes les conditions et
explications pour avoir une bourse et comment la demander.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi AP-HP 2OO6-2009
C'est super en île de france...pour les bourses de la région.
Et en picardie y a t-il ce même organsime d'aide de la région?
J'avis déja demandé au conseil régionale de la somme mais ils m'ont envoyé vers la DASS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et en picardie y a t-il ce même organsime d'aide de la région?
J'avis déja demandé au conseil régionale de la somme mais ils m'ont envoyé vers la DASS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.