lettre de motivations

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
uij_12904

lettre de motivations

Message par uij_12904 »

bonsoir ou bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir quelle forme doit avoir une lettre de motivation pour rentrer en prepas infirmier..

si je pouvais avoir quelques exemple aussi ce serait bien..
puis meme si je sais ce qui m'attire quels sont qd meme les meilleurs arguments?
sinon on ma demandé d'ecrir a la main cette lettre, serai ce pour en faire une analyse graphologique?
merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Tu sais, pour une prépa infimière, ne te casse pas trop la tete... Tu prend la forme d'une lettre bateau, avec nom, adresse, objet, "madame monsieur"...
Pour les arguments, tu explique pourquoi tu veux être IDE, quesqu'il t'attire dans ce milieux... etc
Je pense que s'il te demande une lettre manuscrite, c'est simplement pour te forcer à faire l'effort de leur faire une belle lettre, c'est une preuve d'intéret en sorte!

Bon courage pour ta prépa, et n'hésite pas à rechercher sur le forum, tu pourras surement trouver d'autres infos..
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
uij_12904

Message par uij_12904 »

oui merci c'est ce que je vai faire je crois, a l'image de ce que j'ai fait pour les demandes de boulots pour cet été, enfin dans la forme pas dans le fond bien sur!

enfin j'espere qd meme ne pas faire cette prepas ça signifirait que j'ai eu mon concours cette année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

J'tenvoie un max d'ondes positives pour que tu ais ton concours!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé