Question de réanimation!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Millia

Question de réanimation!

Message par Millia »

Bonjour à tous!!! :angel:

je suis étudiante en 3 ème année et je me pose quelques questions sur mon projet professionnel!
:lol:

je voulais connaitre la différence entre la réanimation chirurgicale, et medicale, vos experiences, ce qui vous a intéressé...et savoir egalement quelle est la différence avec les soins intensifs?

ce que vous me conseiller comme service pour passer mon DE (tres important hihih!!!)

Merci encore j'attend vos reponses avec impatience!

[texte édité pour éviter la couleur rouge, pas très sympatique pour le lecteur :clin: << Sandy]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chassez le naturel il revient au galop!
ESI 3°A
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: Question de réanimation!

Message par Mimine »

Millia a écrit : ce que vous me conseiller comme service pour passer mon DE (tres important hihih!!!)
si toi tu ne sais pas ou passer ton DE ce n'est pas à nous de te le dire, nan mais franchement on ne te connais pas, on ne connais pas ton parcours on ne sait rien de toi et on devrait te dire va plutot là que là ?? ce serait une parfaite absurdité

maintenant si tu n'as jamais mis les pieds dans un service de réanimation pendant tes études , il ne serait peut être pas judicieux d'y aller pour le DE, enfin amha, parceque si tu as de la chance ca te plait, tu te sens à l'aise et tout va bien, soit c'est horrible pour toi, tu galères et tu crises parceque tu as le DE au bout en plus, c'est vraiment trop aléatoire