contrat allocation étude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ally92

contrat allocation étude

Message par ally92 »

Bonjour
Je rentre en 2ème année le 27/02 et je souhaiterai passer un CAE avec l'ap hp, comment ça se passe et et est que c facile à obtenir?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetitia.c

Message par laetitia.c »

C est pas seulement pour les etudiants de 3eme annee ??? Je me trompe peut etre !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI--2 eme année--EPINAL
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Non, on peut en obtenir dès la deuxième année dans certains établissements. Par contre pour l'AP HP, désolée, je n'ai pas l'info .... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
crapounette

CAE

Message par crapounette »

Certains établissements accepte en 2è année mais c'est plutot rare...
Le mieux c'est de prendre contact par téléphone deja pour savoir s'il accepte les 2è année! Et ensuite tu fera ta lettre de motivation pour la diretrice ou le directeur des soins infirmiers...
Bon courage à toi!! Parce que moi je suis en plein dedans aussi..
Ps: Necker c'est 3è année....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé