Aux inscrit de l'ap-hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- littleraya
- Régulier
Aux inscrit de l'ap-hp
Slt!
J'aurais aimé savoir si kan vous vous êtes inscrit à l'ap-hp on vous a envoyé 1 lettre pour vous dire que votre dossier a bien été accepté et si oui sous combien de jour vous l'avait reçu.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais aimé savoir si kan vous vous êtes inscrit à l'ap-hp on vous a envoyé 1 lettre pour vous dire que votre dossier a bien été accepté et si oui sous combien de jour vous l'avait reçu.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
pas de lettre on est tellement nombreux qu'ils ne peuvent pas se permettre d'envoyé un courrier de confirmations à tous le monde, donc le seul moyen sera de regardé tes rélevés de comptes pour voir si ils ont débités le chèque sinon attendre la convocations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Il n'y a efectivement pas de lettre de confirmation malheureusement.
Surveille ts compte comme te la conseiller ptitbout, ou alors appelle directement le siège.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Surveille ts compte comme te la conseiller ptitbout, ou alors appelle directement le siège.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- littleraya
- Régulier
ben j'ai regardé les relevé mais il n'y a rien à moins qu'ils n'encaissent pas le chèque directement et si jamais mon dossier n'est pas conforme ils previenent quand même non??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment as-tu envoyé ton dossier : AR, lettre suivie?
Moi en AR le 04 Janvier et ils l'ont empoché le 23 janvier.
Faut attendre encore un petit peu .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi en AR le 04 Janvier et ils l'ont empoché le 23 janvier.
Faut attendre encore un petit peu .

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Si ca peut te rassurer, mon chèque n'a pas non plus été encaissé pour le moment.
Par contre si ton dossier n'est pas conforme, je ne sais pas comment ca se passe. Je pense quand même que la moindre des choses est de te prevenir, mais je ne sais pas s'ils le feront.
Par contre si ton dossier n'est pas conforme, je ne sais pas comment ca se passe. Je pense quand même que la moindre des choses est de te prevenir, mais je ne sais pas s'ils le feront.

Vous passez le concours à l'APHP d'Ile de France?
Si oui, vous pouvez les appelez au 01.40.27.44.65 ou 01.40.27.44.26Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si oui, vous pouvez les appelez au 01.40.27.44.65 ou 01.40.27.44.26Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
- littleraya
- Régulier