qui a négocier son licenciement ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
krystele

qui a négocier son licenciement ?

Message par krystele »

Bonjour,
bonjour...au secours !!!
quellqu'un a-t-il négocier son licenciement ?
C'est décidé je vais négocier mon départ de mon entreprise mais j'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce financièrement.
pouvez-vous me faire part des arguements que vous avez donner à vos patrons pour qu'ils acceptent votre départ.
Je pense dire que je ne part pas chez la concurrence, que c'est un reconversion pro. total (je travaille ene agence de voyages), que je ne veux pas d'indémnités juste le doc.pour avoir droit aux assédics.
répondez-moi :pleure: merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krystele

Message par krystele »

excusez-moi pour les fautes de frappe je n'ai pas relu mon mess. avant de l'envoyer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manyak

Message par manyak »

j'ai réussi à négocier mon licenciement afin de pouvoir entrer en ifsi
je travaillais depuis 9 ans dans cette société de publicité et j'avais de super bons rapports avec la direction. j'y suis allée franc jeu, et ils ont dit oui (je leur ai dit clairement que je voulais être infirmière et que je leur demandais de me licencier comme un faveur-et que je voulais juste avoir droit aux assédic) le seul problème c'est que ton employeur doit te donner (quoi qu'il arrive) tes indemnités légales de licenciement (1/3 de mois par année de présence) ainsi que tes congés payés, ce qui represente une somme qu'ils n'auraient pas à payer si tu démissionnes !
donc ils peuvent te dire non. Cela étant dit, fais jouer la corde sensible, parle en premier avec le supérieur avec lequel tu t'entends le mieux et qui t'apprécies et laisse le en parler au drh, tu as plus de chance que ça marche pour plus d'infos envoie moi un mp
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

krystele a écrit :excusez-moi pour les fautes de frappe je n'ai pas relu mon mess. avant de l'envoyer.
tu sais tu peux rééditer ton message pour les fautes...

Moi c'est un peu ça mais mon employeur est cool et je suis un cas un peu particulier: je suis en cdd sans date définitive( en théorie j'arrete quand la fille que je remplace reprends)
Donc on fait comme si c'était une fin de contrat cdd...

Mais tu n'as toujours rien dit à ton employeur? Il ne faut pas 2 voire 1mois de préavis?
Enfin bref t'es pas plus avançé avec ce que je te dit...bon courage quand même :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
krystele

Message par krystele »

merci pour vos réponses,
en fait je actuellement en congé parental et la direction est au courant que je veux faire infirmière puisque je leur est demandé un fongecif. le financement m'a été refusé car mon dossier est arrivé en retard
JE M'EN MORD LES DOIGTS...donc comme je suis en congé parental qui prendra fin quand je débuterai mon école je n'ai pas de prévis...
je vais me lancer c'est ma dernière chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé