Questions problème...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Questions problème...
Salut à tous, je voudrais passer mon concours au CHU de Brest le 22 mars et j'ai plusieurs questions :
- je voulais savoir si pour les tests psycho il y avait souvent les 5 réponses proposées ou si c'était enfin je sais pas mais ça change beaucoup de choses si elles n'y sont pas ( si il y a des gens du CHU de Brest, comment c'était au concours ?)
- et j'ai un autre problème : j'ai le bouquin "1000 tests psycho" de Lamarre et je comprend pas comment on fait les divisions enfin celle qui sont dedans il faut trouver juste un chiffre mais je comprend pas trop comment ça marche donc si quelqu'un sait, je veux bien.
Voilà, c'est finit pour mes questions pour l'instant, bye et bonnes chances à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- je voulais savoir si pour les tests psycho il y avait souvent les 5 réponses proposées ou si c'était enfin je sais pas mais ça change beaucoup de choses si elles n'y sont pas ( si il y a des gens du CHU de Brest, comment c'était au concours ?)
- et j'ai un autre problème : j'ai le bouquin "1000 tests psycho" de Lamarre et je comprend pas comment on fait les divisions enfin celle qui sont dedans il faut trouver juste un chiffre mais je comprend pas trop comment ça marche donc si quelqu'un sait, je veux bien.
Voilà, c'est finit pour mes questions pour l'instant, bye et bonnes chances à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Questions problème...
misscaro a écrit :- et j'ai un autre problème : j'ai le bouquin "1000 tests psycho" de Lamarre et je comprend pas comment on fait les divisions enfin celle qui sont dedans il faut trouver juste un chiffre mais je comprend pas trop comment ça marche donc si quelqu'un sait, je veux bien.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Questions problème...
salut
j'ai exactement le même problè sauf que je m'arrive pas à trouver un seul chiffre. alors si quelqu'un à la solution ce serait vraiment bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai exactement le même problè sauf que je m'arrive pas à trouver un seul chiffre. alors si quelqu'un à la solution ce serait vraiment bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2006-2009
crf vesoul (70)
crf vesoul (70)
Re: Questions problème...
Dans certains exercices tu as des propositions de réponses dans d'autres non...misscaro a écrit :je voulais savoir si pour les tests psycho il y avait souvent les 5 réponses proposées ou si c'était enfin je sais pas mais ça change beaucoup de choses si elles n'y sont pas ( si il y a des gens du CHU de Brest, comment c'était au concours ?)
Pour les divisions, si vous aviez un exemple on pourrait mieux vous aider comme le dit syskhann™Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.