Est-ce possible job été dans un hopital ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Est-ce possible job été dans un hopital ?
bonjour tout le monde,
je vous explique ma situation : je suis en terminale et je passe le concours au printemps prochain, je ne suis donc pas encore (mais j'espère que ca va pas tarder !) étudiante en Ifsi, mais j'aimerais travailler cet été dans un hopital ou une maison de retraite, pour être dans le milieu médical et etre concrètement "sur le terrain", avoir une petite expérience du service hospitalier, ne serait-ce que pour faire le ménage ou n'importe quoi. Croyez-vous que c'est possible, même si je ne suis pas encore ESI ?
je vous remercie !!
Mari3 qui stresse pour ces concours...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je vous explique ma situation : je suis en terminale et je passe le concours au printemps prochain, je ne suis donc pas encore (mais j'espère que ca va pas tarder !) étudiante en Ifsi, mais j'aimerais travailler cet été dans un hopital ou une maison de retraite, pour être dans le milieu médical et etre concrètement "sur le terrain", avoir une petite expérience du service hospitalier, ne serait-ce que pour faire le ménage ou n'importe quoi. Croyez-vous que c'est possible, même si je ne suis pas encore ESI ?
je vous remercie !!
Mari3 qui stresse pour ces concours...

slt
oui c'est tout a fait possible d'avoir un poste au sein d'un hopital ou d'une HEPAD meme en n'etant pas ESI
tu envoies seulement ton CV et ta lettre de motivation (dans laquelle tu peux notamment preciser que tu aimerais devenir ESI donc ce poste te permettrais de conforter ton souhait)
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est tout a fait possible d'avoir un poste au sein d'un hopital ou d'une HEPAD meme en n'etant pas ESI
tu envoies seulement ton CV et ta lettre de motivation (dans laquelle tu peux notamment preciser que tu aimerais devenir ESI donc ce poste te permettrais de conforter ton souhait)
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Lamarie11
- Insatiable
Oui t'inquète pas c'est possible, surtout en maison de retraite dans ma région ils prennent beaucoup de futurs ESI, les emploient comme ASH mais font surtout faisant fonction d'AS. C'est un tres bon entrainement pour tes futurs stages.
Et à l'oral du concours tu pourras dire aux examinateurs je boss cet été comme ASH cela montre bien ta determination.
Bon courage pour tes concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et à l'oral du concours tu pourras dire aux examinateurs je boss cet été comme ASH cela montre bien ta determination.
Bon courage pour tes concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008

mais on ne voit pas de malades à la sté
tu peux aussi etre en cuisine
ou faire le menage voila

envoi des cv partout et montre que t'es motivée et que tu prepares le concours

bonne chance! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

merci les filles pour vos conseils et télmoignages, je viens de faire ma lettre de motivation, seulemtn, je me pose una autre question, un peu bête
:dois-je mettre mon cv avec parce que j'ai pas trop d'expérience.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Lamarie11
- Insatiable
Oui il faut toujours un CV, cela sert à renseigner ton futur employeur sur ton niveau d'étude, ton âge, tes loisirs, si tu as fait des stages et si oui dans quel domaine etc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
oui il faut mettre le CV meme avec peu d'experiences il permet a l'emplyeur de mieux te cernerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09

et apres dasn ta lettre tu montre que t'es motivée, tu met tes motivations tu exprime bien que tu veux connaitre cette experience de voir un hosto del'interieur

t'inquiète poulette

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS