Est-ce possible job été dans un hopital ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Est-ce possible job été dans un hopital ?
bonjour tout le monde,
je vous explique ma situation : je suis en terminale et je passe le concours au printemps prochain, je ne suis donc pas encore (mais j'espère que ca va pas tarder !) étudiante en Ifsi, mais j'aimerais travailler cet été dans un hopital ou une maison de retraite, pour être dans le milieu médical et etre concrètement "sur le terrain", avoir une petite expérience du service hospitalier, ne serait-ce que pour faire le ménage ou n'importe quoi. Croyez-vous que c'est possible, même si je ne suis pas encore ESI ?
je vous remercie !!
Mari3 qui stresse pour ces concours...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je vous explique ma situation : je suis en terminale et je passe le concours au printemps prochain, je ne suis donc pas encore (mais j'espère que ca va pas tarder !) étudiante en Ifsi, mais j'aimerais travailler cet été dans un hopital ou une maison de retraite, pour être dans le milieu médical et etre concrètement "sur le terrain", avoir une petite expérience du service hospitalier, ne serait-ce que pour faire le ménage ou n'importe quoi. Croyez-vous que c'est possible, même si je ne suis pas encore ESI ?
je vous remercie !!
Mari3 qui stresse pour ces concours...

slt
oui c'est tout a fait possible d'avoir un poste au sein d'un hopital ou d'une HEPAD meme en n'etant pas ESI
tu envoies seulement ton CV et ta lettre de motivation (dans laquelle tu peux notamment preciser que tu aimerais devenir ESI donc ce poste te permettrais de conforter ton souhait)
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.