bon courage

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

bon courage

Message par hannahdu13 »

je tiens a souhaiter un bon courage a tous ceux qui vont bientot passer les premiers concours car du courage il en faut!!
Bonne chance a vous qui passer les concour et esperons tre tous admis
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

merci a toi aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

merci beaucoup pour ton soutien. :D

on va tous y arriver car on est super méga motivés :clin:

et merdouille a tout le monde :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Re: bon courage

Message par balibalo »

hannahdu13 a écrit :je tiens a souhaiter un bon courage a tous ceux qui vont bientot passer les premiers concours car du courage il en faut!!
Bonne chance a vous qui passer les concour et esperons tre tous admis
:D

je soutiens aussi tous ceux qui vont passer le concours mais je soutien aussi ceux qui seront admis au concours car il faut du courage aussi ensuite!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Néfertiti
Adepte
Adepte

Message par Néfertiti »

C'est gentil à toi !!!

Merci beaucoup car comme tu le dis il en faut !!

Allez, on va tous y arriver....enfin, je l'espère !!!

:clin: bonne continuation dans vos révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

:DCoucou,
Je voulais vous souhaiter le bon courage aussi, il faut s'acrocher et perseverer, et un jour les revisions et les concours seront loin, et il ne restera que des souvenirs! :clin:
Bisou et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
yOkO

Message par yOkO »

merci a tous pour vos encouragements!
bonne chance a tout ce qui comme moi passe le concours cette année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Je vous souhaite également bon courage pour les concours, ça vaut le coup de s'accrocher quand l'admission arrive enfin :clin: :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Nantes
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

C'est gentil à vous de nous souhaiter bon courage !!!
Je vais passer mes premiers concours en avril-mai prochain et je souhaite à mon tour à tout le monde bonne chance pour les concours !!!
et bon courage pour la préparation !!!
@+
Natt :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chloé38
Régulier
Régulier

Message par Chloé38 »

Merci pour le petit message et egalement bon courage à tous ceux qui passe le concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Je crois que rien que le fait de venir sur ce site est une preuve de motivations car vous faites des recherches sur ce qui vous attend et vous vous soutenez moralement.
On a beau dire que seulement 20% des inscrits réussissent le concours, l'an dernier, j'ai vu plus de forumeurs ayant réussi que le contraire.
Il faut croire en vous et vous aurez déjà fait 50% du travail.
Bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé