Frais internes pour l'oral concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ermione69
Régulier
Régulier

Frais internes pour l'oral concours ?

Message par ermione69 »

Bonjour,

Y a t-il à nouveau des frais internes à l'école pour passer l'oral ?

Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
Scarpetta
Fidèle
Fidèle

Message par Scarpetta »

tu parle de l'oral du concours?
Si c'est de ce dont tu parle, non les candidats n'ont pas à débourser une autre somme d'argent pour l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
ermione69
Régulier
Régulier

Message par ermione69 »

oui pour le concours.
Merci de ta réponse rapide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Françoise Giroud
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Bonjour,
ben moi je dirais que ca depend des ecoles...
dasn certaines écoles il n'y a rein a payé pour l'oral (le prix du concours correspond à l'ecrit et l'oral) mais dans d'autres ce n'est pas le cas.
A poitiers par exemple, il faut payer l'écrit et si on est reçu pour l'oral il faut repayer une autre somme d'argent...
Natt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ermione69
Régulier
Régulier

Message par ermione69 »

Merci de ta réponse.

Il me semblait.....vague souvenir lorsque j'avais passé le concours il y a 10 ans :? : peut-être (de mémoire :clin: ) à Amiens....
Mais vu que j'avais passé d'autres concours de la fonction publique...méli mélo dans mes souvenirs :lol:

Ils doivent partir du principe que c'est pour couvrir les frais d'organisation :malefiq:

Bon...je me renseigne auprès des écoles postulées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Françoise Giroud
Verrouillé