préparation à plusieur dans le 06 ou 83
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
préparation à plusieur dans le 06 ou 83
bonjour,
je prépare, en parallèle d'un travail, le concours infirmier, y aurait il des personnes interessées pour se préparer à plusieurs?
on pourrait par exemple se bloquer 2h un soir ou le we
Dans tous les cas, bonne préparation et bon courage à tous ceux qui s'accrochent pour se préparer au mieux.
ca vaut le coup de travailler dur.....c'est pour la bonne cause
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je prépare, en parallèle d'un travail, le concours infirmier, y aurait il des personnes interessées pour se préparer à plusieurs?
on pourrait par exemple se bloquer 2h un soir ou le we
Dans tous les cas, bonne préparation et bon courage à tous ceux qui s'accrochent pour se préparer au mieux.

lyseane
Ca aurait pu être bien de réviser à plusieurs mais malheureusement j'ai un planning chargé et précis à la fois car je révise pour mon examen du DAEU en parallèle de ma prépa par correspondance et je n'ai pas beaucoup de temps à moi.Sinon peut-être que d'autres personnes du 06 ou du 83 pourront être intéressés.Tu as fait quel choix concernant les IFSI?Bonnes révisions!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci pour ta réponse.
J'ai choisi la Croix Rouge, le CHU de Nice et en second choix j'hésite entre Ste Marie ou Ifsi de Cannes,
et toi quel est ton choix?
Bonne révision à toi aussi
J'ai choisi la Croix Rouge, le CHU de Nice et en second choix j'hésite entre Ste Marie ou Ifsi de Cannes,
et toi quel est ton choix?
Bonne révision à toi aussi

lyseane
Bonjour,
Alors comme ça chantal tu m'abandonnes????
Pour répondre à Lyséane, j'ai choisi Ste marie en premier pour plusieurs raisons : temps de trajet, coût de la formation (tenues, etc), petite structure.
Est-ce que tu connais le forum de vaiera (spécial étudiants ou futurs de la région niçoise)?
bon courage pour les révisions
amandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors comme ça chantal tu m'abandonnes????

Pour répondre à Lyséane, j'ai choisi Ste marie en premier pour plusieurs raisons : temps de trajet, coût de la formation (tenues, etc), petite structure.
Est-ce que tu connais le forum de vaiera (spécial étudiants ou futurs de la région niçoise)?
bon courage pour les révisions
amandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui en fait je choisis le CHU pour divers raisons dont le plus important est que lors de la Journée de Portes Ouvertes j'ai eu comme un déclic qui me donnait envie d'étudier là-bas.Demain j'apporte les dossiers d'inscription à la CRF et au CHU de Nice.Et tu t'inscris à la CRF finalement ou pas?