questionnaire pour mères allaitantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
questionnaire pour mères allaitantes
Bonjour,
Je réalise mon TFE sur l'allaitement maternel et j'ai réalisé un questionnaire à cet effet.
Ce serait sympa si vous pouviez y répondre
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je réalise mon TFE sur l'allaitement maternel et j'ai réalisé un questionnaire à cet effet.
Ce serait sympa si vous pouviez y répondre
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh bien je connais une personne dans mon entourage qui allaite, donc si ca peut t'aider je lui demanderais de répondre a ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nicha le 06 févr. 2006 16:20, modifié 1 fois.
- paondujour
- Insatiable
J'ai allaité ma fille pendant 6 mois, si ça t'interresse : envoies moi un MP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
idem, suis partante pour y repondre si ca peut aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- Loupiac
- Gold VIP
J'en suis à 5 mois et 8 ou 9 jours.... pour le moment!! Pourvu que ça dure!
Envoie ton questionnaire!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Envoie ton questionnaire!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

j'ai allaité mes deux enfants
si tu veux envoies moi ton questionnaire

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Loupiac
- Gold VIP
Je m'incruste, mais je tiens à profiter pour savoir: Qui a demandé l'heure d'allaitement pour continuer à allaiter après la reprise du travail?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme

Bonjour
Si tu le souhaites je peux répondre à ton questionnaire.
J'ai allaité mon premier enfant et je me prépare pour le 2ème qui va arriver d'ici une dizaine de jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu le souhaites je peux répondre à ton questionnaire.
J'ai allaité mon premier enfant et je me prépare pour le 2ème qui va arriver d'ici une dizaine de jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Tout pareilpicdoux a écrit :j'ai allaité mes deux enfants

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
pour ma première je ne travaillais pas et pour le deuxième,la source s'est tari avant que je reprenne...désoléeLoupiac a écrit :Je m'incruste, mais je tiens à profiter pour savoir: Qui a demandé l'heure d'allaitement pour continuer à allaiter après la reprise du travail?
Merci!

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

salut
je peux moi aussi répondre à ton questionnaire j'allaite depuis la naissance mon fils jusqu'à aujourd'hui et il a 20 mois et tête encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je peux moi aussi répondre à ton questionnaire j'allaite depuis la naissance mon fils jusqu'à aujourd'hui et il a 20 mois et tête encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c reparti de plus belle...