questionnaire pour mères allaitantes

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

alexandra78
Régulier
Régulier

questionnaire pour mères allaitantes

Message par alexandra78 »

Bonjour,

Je réalise mon TFE sur l'allaitement maternel et j'ai réalisé un questionnaire à cet effet.

Ce serait sympa si vous pouviez y répondre

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

bonjour,

j'ai allaité mon fils pendant 4 mois.

si je peux t'aider, ça serait avec plaisir. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

eh bien je connais une personne dans mon entourage qui allaite, donc si ca peut t'aider je lui demanderais de répondre a ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nicha le 06 févr. 2006 16:20, modifié 1 fois.
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

J'ai allaité ma fille pendant 6 mois, si ça t'interresse : envoies moi un MP. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
nadias
Habitué
Habitué

Message par nadias »

Bonjour,

Je suis maman de 3 enfants et j ai allaité mes 3 enfants donc si tu as des questions et bien n hésites pas.

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

idem, suis partante pour y repondre si ca peut aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

J'en suis à 5 mois et 8 ou 9 jours.... pour le moment!! Pourvu que ça dure!

Envoie ton questionnaire! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

j'ai allaité mes deux enfants
si tu veux envoies moi ton questionnaire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

J'ai allaité mes 3 enfants donc, je peux également t'aider si tu en as besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Je m'incruste, mais je tiens à profiter pour savoir: Qui a demandé l'heure d'allaitement pour continuer à allaiter après la reprise du travail?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
swann

Message par swann »

Bonjour
Si tu le souhaites je peux répondre à ton questionnaire.
J'ai allaité mon premier enfant et je me prépare pour le 2ème qui va arriver d'ici une dizaine de jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

picdoux a écrit :j'ai allaité mes deux enfants
si tu veux envoies moi ton questionnaire :clin:
Tout pareil :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Loupiac a écrit :Je m'incruste, mais je tiens à profiter pour savoir: Qui a demandé l'heure d'allaitement pour continuer à allaiter après la reprise du travail?
Merci!
pour ma première je ne travaillais pas et pour le deuxième,la source s'est tari avant que je reprenne...désolée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
audrey13

Message par audrey13 »

salut
je peux moi aussi répondre à ton questionnaire j'allaite depuis la naissance mon fils jusqu'à aujourd'hui et il a 20 mois et tête encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c reparti de plus belle...
lydie
Habitué
Habitué

Message par lydie »

moi aussi j'ai allaité mon fils
envoies-moi ton questionnaire, je me ferai une joie d'y répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé