livre expliquant les test

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
uij_803
Forcené
Forcené

livre expliquant les test

Message par uij_803 »

bonjour
je suis a la recherche de livres ou il n'y a pas seulement des test mais aussi des explications pour les differents tests
merci
liÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Tu parle sans doute des tests psychotechniques. Eh bien comme j'ai l'ai dit dans un autre sujet, j'ai choisi le livre "tests psychotechniques" de FOUCHER. Il y a les methodes pour tous les types d'aptitudes (logique, numerique, verbale, observation, organisation) avec des exercices courts a la fin d'une methode. Il y a aussi une partie consacrée aux annales pour s'entrainer. Mais j'avoue qu'il n'y a pas enormément d'exercices, ce qui est normal en meme temps.
Voila, sinon je te file ce lien pour les livres consacrés aux tests psychotechniques , je sais pas si ca te servira enfin bon lol : http://www3.fnac.com/advanced/book.do?O ... y=19&isbn=
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé