site sur l'actualite
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
site sur l'actualite
bonjourje suis a la recherce de site sur l'actualite merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vero
Je viens d'acheter le magasine "Phosphore", un hors série qui retrace l'actualité 2005, il est très bien fait, il y a des reportages et des anotations très bien structurés.
A mon avis un magazine à acheter absolument pour bien nous préparer au concours !

On le trouve avec les magazines chez les marchands de journaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A mon avis un magazine à acheter absolument pour bien nous préparer au concours !

On le trouve avec les magazines chez les marchands de journaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
actualite
merci pour vos reponses
mais je suis toujour a la recherche de ce site sur l'actualite je l'ai eu sur le forum au mois de janvier mais mon fils a formate l'ordi et j'ai perdu mes favoris alors si vous connaissez des sites
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je suis toujour a la recherche de ce site sur l'actualite je l'ai eu sur le forum au mois de janvier mais mon fils a formate l'ordi et j'ai perdu mes favoris alors si vous connaissez des sites

Vero

www.lefigaro.com
le site du journal quotidien très bien fait, avec des rubriques (société, santé...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.theworldpress.com/presse/pre ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
site
merci pour vos reponses je vais pouvoir faire mes recherche

Vero