je vais les tuer!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je vais les tuer!!!
alors voila j'explique il y a 3semaine un moi j'ai envoyé une demande de dossier a l'IFSI de rangeuil a toulouse au bou de 3semaine n'ayant toujours pas recu mon dossier je me posait des question alr j'ai appellé et il mon dit qu'il avaient revoyé tout les dossier donc que sa devait etre un probleme de la poste resultat la poste a perdu mes dossier et je me retrouve a 2jour de la cloture des inscription a atendre mon dossier!!!!!!
sa ct pour pousser un coup de geule a la post!!!
sinon pensez vous que si il reçoivent mon dossier samedi il me le refusent?????
je sui vrement mal demoralisé!!!!!
merci de votre aide gro bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa ct pour pousser un coup de geule a la post!!!
sinon pensez vous que si il reçoivent mon dossier samedi il me le refusent?????
je sui vrement mal demoralisé!!!!!

merci de votre aide gro bisous

listen to your heart.......
salut,
moi aussi je passe le concours à toulouse.
il faut que tu renvois ton dossier le 10 fevrier a minuit au plus tard (cachet de la poste faisant foi), alors apres si ils le recoivent le lendemain ou 15 jours apres peu importe. le plus important c'st que tu le renvois vendredi.
mais si tu ne l'as pas, tu peux peut etre aller le faire directement sur place, en emmenant toutes les pieces qu'il faut bien sure.
voila, en tous cas bonnes révisions et au 23 mars a tarbes alors.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je passe le concours à toulouse.

il faut que tu renvois ton dossier le 10 fevrier a minuit au plus tard (cachet de la poste faisant foi), alors apres si ils le recoivent le lendemain ou 15 jours apres peu importe. le plus important c'st que tu le renvois vendredi.
mais si tu ne l'as pas, tu peux peut etre aller le faire directement sur place, en emmenant toutes les pieces qu'il faut bien sure.
voila, en tous cas bonnes révisions et au 23 mars a tarbes alors.

non non nonTarbes le 23 Mars??????????

j'ai pas dis ça.
le concours de toulouse se passe a tarbes le 23 mars.
ne t'inquiètes pas tarbes c'est bien le 19 avril.

ouffffff
a ok merci tu me soulage un pe je pensait qu'ils devaient le recevoir le 10 au plus tard et je commençait a fliper je te remerci bcp!!!!!!!
merde pour ton concour!!!!!!!!!!
bizz
merde pour ton concour!!!!!!!!!!
bizz

listen to your heart.......