Redoublement de première année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

aline

Message par aline »

moi g redoubler ma 1 ère année je ne regrette pa. J'avé 9.8 de moyenne théorique et 17.8 en stage g t dégoutée le ct a voter pour. tan mieu maintenan sui ide. mai je me rapel ke les personne ki été la mon posé pa mal de kestion sur mes motivation o redoublemen et pourkoi de tel resultats? je leur ai expliqué pourkoi simplement.par contre les delegués sont la et ils tépaulent bien il fo tenter le redoublement cela leur prouve ke tu est motivéé bon couragÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

aline a écrit :moi g redoubler ma 1 ère année je ne regrette pa. J'avé 9.8 de moyenne théorique et 17.8 en stage g t dégoutée le ct a voter pour. tan mieu maintenan sui ide. mai je me rapel ke les personne ki été la mon posé pa mal de kestion sur mes motivation o redoublemen et pourkoi de tel resultats? je leur ai expliqué pourkoi simplement.par contre les delegués sont la et ils tépaulent bien il fo tenter le redoublement cela leur prouve ke tu est motivéé bon courag
un petit effort pour éviter le langage SMS, et ce serait tip-top ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Vanice a écrit :un petit effort pour éviter le langage SMS, et ce serait tip-top ! :clin:
Et en plus, ce serait conforme à la chartre d'utilisation du forum :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bOurriquet

Message par bOurriquet »

Mon redoublement a été accepté! Quelle joie.

Merci de m'avoir soutenu :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sOyez vous-même
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

bOurriquet a écrit :Mon redoublement a été accepté! Quelle joie.

Merci de m'avoir soutenu :)
Félicitations et profites en bien ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poumba
Habitué
Habitué

Message par poumba »

bonjour tout le monde! je tenais juste a laisser ce petit message pour dire bon courage aux etudiantes et etudiants qui ne savent pas encore si ils pouront redoubler cette année. J'espere que vous aurrez cette chance!
voilou! encore bon courage a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé