dossier assedics combien de temps
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pouliche66
- Insatiable
dossier assedics combien de temps
Pour les connaisseurs
A partir du moment où l'on va à l'anpe pour déposer son dossier combien de temps cela met pour savoir si on sera indemnisé ou non.
D'après mes calculs, ( j'ai finalement trouvé comment j'allais faire) je serais au chômage un mois avant l'entrée en ifsi si je réussi le concours. Pensez-vous que cela sera suffisant ou non?
Pensez-vous qu'ils vont me dire.
"Dis-donc vieille garce tu crois au père noel?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A partir du moment où l'on va à l'anpe pour déposer son dossier combien de temps cela met pour savoir si on sera indemnisé ou non.
D'après mes calculs, ( j'ai finalement trouvé comment j'allais faire) je serais au chômage un mois avant l'entrée en ifsi si je réussi le concours. Pensez-vous que cela sera suffisant ou non?
Pensez-vous qu'ils vont me dire.
"Dis-donc vieille garce tu crois au père noel?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- b florence
- Adepte
si tu va aussedic au moment de t'inscrire avec toute les pièces justificatives qu'il faut le conseiller peut te le dire de suite... les pièces qu'il faut c'est la pièce d'identité (normal) mais surtout pour savoir si tu peux etre indemnisé il faut que tu amène toutes les attestations assedic demandées a tes employeurs (ou bulletins de salaire par défaut mais ils te demanderont qd mm de leur faire parvenir les attestations).
Enfin ca c'était pour mon cas mais ca doit etre pour tout le monde pareil...
Voila pour ces petits renseignement qui j'espère t'aideront.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin ca c'était pour mon cas mais ca doit etre pour tout le monde pareil...
Voila pour ces petits renseignement qui j'espère t'aideront.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence