SOS couple en détresse

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
uij_13934

SOS couple en détresse

Message par uij_13934 »

Salut à tous,

J'habite sur Lille et mon amie est étudiante-infirmière en 1re année à l'IFSI de Bercq. Nous nous installons ensemble prochainement et elle doit donc changer d'IFSI l'année prochaine (Lille-Bercq ça fait loin quand même...).
J'aimerai avoir des renseignements concernant les IFSI de Lille et des alentours... Y en a-t-il qui se démarquent des autres quant à la qualité de l'enseignement, l'ambiance générale? Y en a-t-il à éviter absolument?

Merci d'avance de participer à notre bonheur futur. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Merci d'éditer un titre plus évocateur en rapport avec votre message.
Cf la chartre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Joey-
Habitué
Habitué

Message par -Joey- »

Il y a un IFSI à Lille, au CHR mais la rentrée est en février et je crois qu'à Berck, elle est en Septembre, faudrait donc qu'elle patiente un peu !
Sinon, moi je suis à l'IFSI d'Armentières et ya une très bonne ambiance dans la promo ! Sinon, va voir dans la section "dates concours", il y a le noms de beaucoup d'IFSI, tu trouvera surement ton bonheur parmi toutes les écoles !
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
Lorens59dk

Message par Lorens59dk »

Salut,

Moi je rentre à l'IFSI Croix-rouge de Calais. J'ai regardé ça fait 1h de route, c déjà moins que pour aller jusqu'à Lille !
Je sais pas après faut que tu te renseignes. Mais si tu as des questions n'hésites pas :clin:

Bon courage, bye

Lo PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée le 27 février 2006 à l'IFSI CRF de Calais (62) ! Ca y'est on y est presque... J-3 !!!
Lorens59dk

Message par Lorens59dk »

Désolée j'ai confondu, je croyais que tu habitais Berck, suis nulle ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée le 27 février 2006 à l'IFSI CRF de Calais (62) ! Ca y'est on y est presque... J-3 !!!
Verrouillé