TFE : relation soignant soigné a domicile

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ninette

TFE : relation soignant soigné a domicile

Message par ninette »

Salut,
je fais mon mémoire sur la relation soignant soigné en libéral, je cherche des livres ou document sur le concept de soins a domicile, la relation soignant soigné et la distance thérapeutique, si vous pouviez me donner des références ce serait génial, car j'ai du mal a trouver des document. merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Mon TFE porte également sur les soins à domicile et j'aurais également besoin de documentation au sujet de la relation soignant/soigné et la distance thérapeutique à domicile.
Merci d'avance pour votre aide

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:fleche: " Pratiquer...la relation soignant soigné " de MANOUKIAN ( c'est un incontournable!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Merci Artefact

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
gybgyb

Re: TFE relation soignant soigné a domicile

Message par gybgyb »

ninette a écrit :Salut,
je fais mon mémoire sur la relation soignant soigné en libéral, je cherche des livres ou document sur le concept de soins a domicile, la relation soignant soigné et la distance thérapeutique, si vous pouviez me donner des références ce serait génial, car j'ai du mal a trouver des document. merci d'avance
bonjour je fais aussi mon mémoire sur la relation soignant soigne et je voulez savoir si tu a pu aboutir a la fin de ton mémoire et si oui quel on été tes références merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLAMIMI

Re: TFE : relation soignant soigné a domicile

Message par LOLAMIMI »

Bonjour,
je fais mon mémoire sur le meme sujet, pourriez-vous m'aider pour la bibliographie et autre,
Merci d'avavce,
Malika.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauure0705

Re: TFE : relation soignant soigné a domicile

Message par lauure0705 »

Bonjour, je fais mon TFE sur le même sujet que vous tous. J'aurai aimer savoir si vous aviez des documents a me conseiller.... Merci par avance pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé