TFE : relation soignant soigné a domicile
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : relation soignant soigné a domicile
Salut,
je fais mon mémoire sur la relation soignant soigné en libéral, je cherche des livres ou document sur le concept de soins a domicile, la relation soignant soigné et la distance thérapeutique, si vous pouviez me donner des références ce serait génial, car j'ai du mal a trouver des document. merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais mon mémoire sur la relation soignant soigné en libéral, je cherche des livres ou document sur le concept de soins a domicile, la relation soignant soigné et la distance thérapeutique, si vous pouviez me donner des références ce serait génial, car j'ai du mal a trouver des document. merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- indienne42
- Insatiable
Mon TFE porte également sur les soins à domicile et j'aurais également besoin de documentation au sujet de la relation soignant/soigné et la distance thérapeutique à domicile.
Merci d'avance pour votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance pour votre aide

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)

- indienne42
- Insatiable
Merci Artefact
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- IDE depuis le 22/11/2006

Re: TFE relation soignant soigné a domicile
bonjour je fais aussi mon mémoire sur la relation soignant soigne et je voulez savoir si tu a pu aboutir a la fin de ton mémoire et si oui quel on été tes références merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ninette a écrit :Salut,
je fais mon mémoire sur la relation soignant soigné en libéral, je cherche des livres ou document sur le concept de soins a domicile, la relation soignant soigné et la distance thérapeutique, si vous pouviez me donner des références ce serait génial, car j'ai du mal a trouver des document. merci d'avance
Re: TFE : relation soignant soigné a domicile
Bonjour,
je fais mon mémoire sur le meme sujet, pourriez-vous m'aider pour la bibliographie et autre,
Merci d'avavce,
Malika.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais mon mémoire sur le meme sujet, pourriez-vous m'aider pour la bibliographie et autre,
Merci d'avavce,
Malika.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE : relation soignant soigné a domicile
Bonjour, je fais mon TFE sur le même sujet que vous tous. J'aurai aimer savoir si vous aviez des documents a me conseiller.... Merci par avance pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.