formateur con ça promet !!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

gugus
Habitué
Habitué

formateur con ça promet !!!!

Message par gugus »

voilà, je suis en prépa dans un IFSI et il se trouve qu'un de mes formateur est formateur pour etudiant infirmier dans cet etablissement aussi. Et en formation prépa... on fait quoi, j'vous le demande ?.....ben, on participe ! Et le 3/4 est timide, donc c'est souvent ma poire qu'on entend. Bref, je pensais pas mal faire et moi ça m'aide à mieux mémoriser tests, textes, et tout et tout...
Ben, ce cher formateur m'a fait une petite réflexion du genre, tu me gave à la ramener tout le temps et en gros quand t'as une opinion différente de moi tout puissant formateur, tu marques pas des points !!!

Bref, je suis dégoûtée et le pire c'est que je me suis inscrite entre autres dans cet IFSI pour passer le concours. Si c'est là que j'ai le concours, je serai verte. Contente de l'avoir quelques part mais verte de d'avoir ce mec pendant 3 ans et des brouettes ! :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Eh ! J't'arcono Ti ! T'es dmin coin !
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

tous petits conseils :

sois le plus discrete possible, ne te fais pas trop remarquer c pas forcement bien vu

tu ne l'auras pas les 3 ans : peut etre seulement pour un ou deux modules maxi (ca c'etait la bonne nouvelle :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

C'est peut-être aussi une façon de vous dire que votre attitude est décalée par rapport aux attentes des études et de la profession.