TPFE je désespère

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Clairette1082

TPFE je désespère

Message par Clairette1082 »

Salut, :D
Je viens seulement de m'inscrire sur se forum, j'espère avoir réponse à ma question.
Je suis en 3ème année, je fais mon mémoir sur "la démotivation professionnelle ou l'épuisement professionnel". Je cherche depuis plusieurs mois maintenant des statistiques à ce sujet entre autre sur internet et je ne trouve pas.
Soit ses statistiques n'existent pas soit je ne cherche pas correctement!! :(

Pourriez vous me filer un tit coup de main pour trouver des sites internet avec ses statistiques, je desespère vraiment. :pleure:

Merci de répondre le plus rapidement possible, je suis à l'école à une heure de chez moi et je n'ai pas le net ds mon studio. Merci beaucoup de votre compréhension et de votre aide.

J'ai déja écris ce message sur un autre endroit du forum (enfin je pense) désolée, mais je découvre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je pense que ce site peut t'interesser

Je te rappelle que poster plusieurs fois le même sujet est interdit par la charte du forum

D'autre part, il est souhaitable que tu donnes un titre plus explicite à ton sujet afin de le rendre plus attractif :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé