pas envie d'aller en stage lundi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- morganne la fee
- Fidèle
pas envie d'aller en stage lundi
vais en matérnité mais je connais une fille qui est AS et qui m'aime pas trop, je sens qu'elle va faire sa p*** avec moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année !!!
passe au dessus ca!
fais ce que tu as a faire,de toute maniere si elle t'emmerde tu l'envoi chier!!!
de plus un stage en maternité ca doit etre bien interessant,surtout pour vous les filles,parce que nous les gars c'est tres rare que l'on nous envoi dans ce lieu de stage.
fixe tes objectifs de stage,essaye de travailler avec les puericultrices...et tout se passera tres bien!
courage!!!
profite de tes stages un max...le reste a cote c'est vraiment que des details!
regarde moi je pars en stage en psy, c'est pas tro mon truc mais je me dis ca va bien se passé!
bon stage!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais ce que tu as a faire,de toute maniere si elle t'emmerde tu l'envoi chier!!!
de plus un stage en maternité ca doit etre bien interessant,surtout pour vous les filles,parce que nous les gars c'est tres rare que l'on nous envoi dans ce lieu de stage.
fixe tes objectifs de stage,essaye de travailler avec les puericultrices...et tout se passera tres bien!
courage!!!
profite de tes stages un max...le reste a cote c'est vraiment que des details!
regarde moi je pars en stage en psy, c'est pas tro mon truc mais je me dis ca va bien se passé!
bon stage!!!

Evite de partir avec des préjugés, ça peut très bien se passer
Il m'est arrivé une fois de faire un stage avec une IDE qui je connaissais d'avant le stage. je me suis sentie soulagée car je la connaissais.. grossière erreur, elle m'a allumée comme pas possible et je m'en suis pris plein la tête !!!!
Comme quoi
Stresse pas ! Profite de ton stage, ça sera génial

Il m'est arrivé une fois de faire un stage avec une IDE qui je connaissais d'avant le stage. je me suis sentie soulagée car je la connaissais.. grossière erreur, elle m'a allumée comme pas possible et je m'en suis pris plein la tête !!!!
Comme quoi

Infirmière puéricultrice
- paondujour
- Insatiable
Moi, tous les stages où j'ai stressé par avance se sont tous bien passés...comme quoi...

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- morganne la fee
- Fidèle
En fait je l'ai revu hier, elle était auxilliaire pupu et a passé son DPAS, quand suis allée la feliciter avec une copine nous l'avons sentie vachement distante et elle nous prenait de haut en répondant très brièvement, j'ai senti que le vent a tourné là
alors que pendant qu'elle faisait ses 6 mois d'études à l'ifsi ca s'est bien passé, apparement elle se sent plus péter
ca me fait flipper quand même, j'ai pas de msp c'est déjà ça

alors que pendant qu'elle faisait ses 6 mois d'études à l'ifsi ca s'est bien passé, apparement elle se sent plus péter

ca me fait flipper quand même, j'ai pas de msp c'est déjà ça

ESI 3ème année !!!