job d'été avec personnes handicapées
Modérateurs : Modérateurs, ESI
job d'été avec personnes handicapées
salut a tous et a toutes!
j'aimerais cet été bosser dans un centre de vacances pour personnes handicpées, connaissez vous des adresses postales ou internet??
merci beaucoup par avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais cet été bosser dans un centre de vacances pour personnes handicpées, connaissez vous des adresses postales ou internet??
merci beaucoup par avance

Infirmier (CH)
je serais aussi interessee mais pour des centres en haute savoieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Eulalie
- Accro
C'est pour ton stage pré-pro ou bien un stage "classique" ?
Bon,sinon moi cet été je vais essayer de partir avec l'Association des Paralysés de France,pendant 2 ou 3 semaines.Là je pars en vacances avec eux,c'est un séjour je veux dire,mais j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des centres....
Je te laisse leur adresse-mail www.apf.asso.fr/
En tout cas ca a l'air bien interessant !
tiens nous au courant de tes démarches !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon,sinon moi cet été je vais essayer de partir avec l'Association des Paralysés de France,pendant 2 ou 3 semaines.Là je pars en vacances avec eux,c'est un séjour je veux dire,mais j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des centres....
Je te laisse leur adresse-mail www.apf.asso.fr/
En tout cas ca a l'air bien interessant !

tiens nous au courant de tes démarches !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
Salut,
j'ai bossé l'été dernier avec des adultes handicapés en tant que animateur et j'ai trouvé ca trop bien.
Pour ce qui est du contact, je travaillais avec l'association ALISA35 sur Vitré dans le 35 (Ile et vilaine).
C'est un petit organisme mais très familiale et très bien sinon il en existe d'autre faut chercher un peu.
A plus tard si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas
AndrewÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai bossé l'été dernier avec des adultes handicapés en tant que animateur et j'ai trouvé ca trop bien.
Pour ce qui est du contact, je travaillais avec l'association ALISA35 sur Vitré dans le 35 (Ile et vilaine).
C'est un petit organisme mais très familiale et très bien sinon il en existe d'autre faut chercher un peu.

AndrewÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
'drew ... IDE en herbe !!
- Eulalie
- Accro
Tu peux nous en dire un peu + sur Alisa ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...
Avec l'APF (Association des Paralysés de France) il y a moyen de faire pas mal d'encadrement de voyage l'été avec un public très varié... Par contre ce n'est que du bénévolat. Je suis bénévole dans cette association sur Angers mais à l'année, je ne suis jamais partie avec APF Evasion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
andrew a écrit :Salut,
Andrew
peux tu me dire comment ça se passe? le salaire est de combien? merci bien

Infirmier (CH)
Re: job d'été avec personnes handicapées
Bonjour à tous !
Je suis responsable d'un séjour APF Evasion pour des personnes polyhandicapées, de 2 semaines dans le jura, début juillet.
Je recherche pour compléter mon équipe 5 bénévoles !
Poste nourri logé, frais de transport remboursé.
Cela peut être enrichissant, notamment pour les personnes n'ayant pas la possibilité de faire un stage auprès de personnes handicapées durant leur formation, ou avant de commencer une formation justement, pour découvrir la prise en soin, surtout concernant le nursing !
Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être... N'hésitez pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis responsable d'un séjour APF Evasion pour des personnes polyhandicapées, de 2 semaines dans le jura, début juillet.
Je recherche pour compléter mon équipe 5 bénévoles !
Poste nourri logé, frais de transport remboursé.
Cela peut être enrichissant, notamment pour les personnes n'ayant pas la possibilité de faire un stage auprès de personnes handicapées durant leur formation, ou avant de commencer une formation justement, pour découvrir la prise en soin, surtout concernant le nursing !
Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être... N'hésitez pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/07/14 !
En poste depuis le 1er septembre 2014..
Service d'admission semi ouvert en psychiatrie, ouiiiii
En poste depuis le 1er septembre 2014..
Service d'admission semi ouvert en psychiatrie, ouiiiii