job été
Modérateurs : Modérateurs, ESI
job été
Savez vous si en étant étudiante en fin de première année je pourrai postuler pour un ezmploi d'assistante sanitaire sur les colon,ies de vacances cet été.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas votre statut d'étudiante en soins infirmiers qui fera la différence, mais la détention de l'AFPS et/ou du BAFA, selon les organismes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Re: job été
En quoi est-ce que cela consiste exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cmoijess a écrit :Savez vous si en étant étudiante en fin de première année je pourrai postuler pour un ezmploi d'assistante sanitaire sur les colon,ies de vacances cet été.
Merci
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
ça dépend des colos, mais en règle générale elle gére les petits bobos
mais je ne sais pas si elle peut donner les médicaments quand un enfant arrive avec sa prescription????
mais dans certaines colos les assistants sanitaires peuvent avoir juste l'AFPS datant parfois de très longtemps!! en tout cas c'est ce que j'ai vu
mais je pense qand te renseignant la ou tu veux travailler ils pourront peut etre te dire ce qu'ils préconisent pour etre A.S
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je ne sais pas si elle peut donner les médicaments quand un enfant arrive avec sa prescription????
mais dans certaines colos les assistants sanitaires peuvent avoir juste l'AFPS datant parfois de très longtemps!! en tout cas c'est ce que j'ai vu

mais je pense qand te renseignant la ou tu veux travailler ils pourront peut etre te dire ce qu'ils préconisent pour etre A.S

Je confirme que l'assistante sanitaire peut effectivement donner le traitement d'un enfant, mais EXCLUSIVEMENT avec une ordonnance. Par contre pas question d'auto médication ..... comme d'ailleurs n'importe quelle IDE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE