Et vous que faites vous de vos repos...
Modérateur : Modérateurs
- Loongimanus
- Insatiable
Et vous que faites vous de vos repos...
Quetsion un peu bete j'admets...mais en fait je viens de changer de région et j'avoue que y'a pas mal de moment où je m'embetes un peu....
Pour etre plus claire ... je travilles en 12 hueres donc j'ai beaucoup de journée de libre.... çà fais 4 mois que j'habite mon appart....mon copain a bien sur des horaires de bureau (9h 19h du lundi au vendreid).... Et je ne connai spersonne dans cette région....
Bref certains jour j'ai juste l'impression de traviller et faire la cuisine et le ménage chez moi...et dormir aussi....et faire les courses.....
Voilà tout est dit
Pour etre plus claire ... je travilles en 12 hueres donc j'ai beaucoup de journée de libre.... çà fais 4 mois que j'habite mon appart....mon copain a bien sur des horaires de bureau (9h 19h du lundi au vendreid).... Et je ne connai spersonne dans cette région....
Bref certains jour j'ai juste l'impression de traviller et faire la cuisine et le ménage chez moi...et dormir aussi....et faire les courses.....
Voilà tout est dit
Loongimanus!
Re: Et vous que faites vous de vos repos...
blandine a écrit :Quetsion un peu bete j'admets...
Disons qu'il n'y a pas d'question : )
edit : Ha si dans le titre mais sans le point d'interrogation : )
blandine a écrit :Voilà tout est dit
J'ai essayé de chercher le problème moi-même et bon ... j'vois pas trop vu que tu as un copain , un travail , un apart' ... c'est le cycle de la vie après si tu n'aime pas tu n'as que ta volonté et tes mains pour faire changer les choses : )
- Loongimanus
- Insatiable
- DIPSY
- VIP
t'inquiète, avec les beaux jours qui arrivent, tu vas avoir les plages à squatter, des balades à faire, du soleil à "foisond", bref une vie de star
au fur et à mesure, tu te feras plein de copines, qui te feront visiter les coins branchés de Marseille, et fini les repos déprimants

au fur et à mesure, tu te feras plein de copines, qui te feront visiter les coins branchés de Marseille, et fini les repos déprimants

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Tout dépend peut-être de ton/votre budget, Blandine... Et aussi de tes hobbies. Lecture, sport, marche, visites culturelles, engagement dans une association quelconque... Cela te donne-t-il quelques idées ?
Amodeba
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- karine_
- Accro
blandine a écrit :Quetsion un peu bete j'admets...mais en fait je viens de changer de région et j'avoue que y'a pas mal de moment où je m'embetes un peu....
Voilà tout est dit
Pour avoir habité 20 ans Marseille, je n'ai qu'un seul message à te faire passer PLAGE !!! Tu verras que c'est la principale distraction des marseillais...
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- alex macit
- Adepte
blandine a écrit :Quetsion un peu bete j'admets...mais en fait je viens de changer de région et j'avoue que y'a pas mal de moment où je m'embetes un peu....
Voilà tout est dit
pauvre blandine !! c'est clair que par rapport à ta vie d'etudiante nantaise ca doit pas mal te changer. en meme temps c'est ca etre "professionnel" comme ils disent souvent à l'école. ("Mais attention, VOUS etes de futurs professionels !!! c'est DEMAIN le DE !!!") . c'est ca qui me fout vachement les boules et qui me freine mon projet prof de partir à paris alors que c'est mon reve. mais ce retrouvé dans une ville sans connaitre personne...les boules ! à la rigueur fo que tu essaie de sympatisé avec les autres IDE de ton service (du moins si elles st pas trop vieille) , et puis ton copain a ptete aussi des collegues de bureau avec qui il va sentendre et qui deviendront des amis.
à part ca blandine moi je suis tjrs dans ton appart et jen suis bien content ! plus qu'un an , jen profite à fond de la vie étudiante......
bikou
I Just wanna be free ..... C'est La Vie !!!!!
- mimil
- VIP
Hihi, b'en alors, t'as pas d'idées ?
Quand je suis toute seule : je lis, j'vais chercher des livres à la bibliothèque de mon quartier où j'adorre traînasser, je viens sur ce forum (d'ailleurs un peu trop sans doute !), je fais un tour de vélo, je dessine, j'écoute de la musique, je chante (faux), je m'entraine à la guitare (p'tain, je tiens presque " Faut oublier"
de -M-), je marche dans la ville (je marche seule-comme dans la chanson). Il y a tant d'autres choses à faire que la cuisine (qui reste sympa a faire) et le ménage !
Bon, mais faut sortir un peu, si tu connais encore personne, faut se faire un peu violence pour voir du monde pasqu'on peut devenir très vite associal. C'est mon cas. Si je reste trop longtemps sans voir personne, je deviens limite phobique sociale.
Rien de tel qu'une association pour rencontrer du monde !
Allez, te laisse pas abattre, les beaux jours reviennent, tu vas prendre un peu le soleil et profiter de ton roulement !
Quand je suis toute seule : je lis, j'vais chercher des livres à la bibliothèque de mon quartier où j'adorre traînasser, je viens sur ce forum (d'ailleurs un peu trop sans doute !), je fais un tour de vélo, je dessine, j'écoute de la musique, je chante (faux), je m'entraine à la guitare (p'tain, je tiens presque " Faut oublier"

Bon, mais faut sortir un peu, si tu connais encore personne, faut se faire un peu violence pour voir du monde pasqu'on peut devenir très vite associal. C'est mon cas. Si je reste trop longtemps sans voir personne, je deviens limite phobique sociale.

Rien de tel qu'une association pour rencontrer du monde !
Allez, te laisse pas abattre, les beaux jours reviennent, tu vas prendre un peu le soleil et profiter de ton roulement !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
moi hors mis m'occuper de ma louloutte et réviser pour le concours PDE(et c'est déja pas mal
) je ne m'ennuie jamais et pourtant mes copines sont loin...
Il y a internet et ce forum bien sûr (on devient vite dépendant
)
Mais aussi le point de croix, le 'bricolouillage' par exemple je viens de faire un collage en guise de carte d'anniversaire, je n'en achète jamais, idem pour les cartes de noël, je fabrique aussi des cadeaux en personnalisant des objets (peinture, serviette en papier mais là le résultat est des fois un peu niaisou
) mon dernier projet? 'customiser' un tee shirt avec du point de croix, des perles ou des paillettes je ne sais pas encore...Je veux aussi peindre un jogging que je trouve tristouillou...
Je fais aussi de la guitare (une fois par an
) Mimil, au fait, M c'est balaise, non? Moi je m'essaie à Keren ann.
tu peux aller dans des associations pour être bénévole (mais je sais qu'en 12h on est bien crevé les jours de repos...
et le ciné? c'est ce qui me manque le plus dans ma campagne, quand j'étais à Paris, j'y allais plusieurs fois par semaine
allez, tu vas finir par rencontrer du monde!

Il y a internet et ce forum bien sûr (on devient vite dépendant

Mais aussi le point de croix, le 'bricolouillage' par exemple je viens de faire un collage en guise de carte d'anniversaire, je n'en achète jamais, idem pour les cartes de noël, je fabrique aussi des cadeaux en personnalisant des objets (peinture, serviette en papier mais là le résultat est des fois un peu niaisou

Je fais aussi de la guitare (une fois par an

tu peux aller dans des associations pour être bénévole (mais je sais qu'en 12h on est bien crevé les jours de repos...
et le ciné? c'est ce qui me manque le plus dans ma campagne, quand j'étais à Paris, j'y allais plusieurs fois par semaine

allez, tu vas finir par rencontrer du monde!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loongimanus
- Insatiable
Bon je vios qu'en faite j'ai un peu les memes occupations que certains....
Piscine lecture et ordi....ont une place trsè importante dans mon quotidien...
Maintenant c'est vrai que le "contact social" me manque en fait.... Nager c'ets sympa, les balades aussi...mais seule un peu moins....
Certes les associations sont une bonne idée...j'ia bien essayer mais en cours d'année scolaire c'est assez difficle.... quels asso vous paraissent interessantes???
Jsute un petit rectificatif je n'habite pas à marseille (mais j'y travaille) mais à la ciotat!
Piscine lecture et ordi....ont une place trsè importante dans mon quotidien...
Maintenant c'est vrai que le "contact social" me manque en fait.... Nager c'ets sympa, les balades aussi...mais seule un peu moins....
Certes les associations sont une bonne idée...j'ia bien essayer mais en cours d'année scolaire c'est assez difficle.... quels asso vous paraissent interessantes???
Jsute un petit rectificatif je n'habite pas à marseille (mais j'y travaille) mais à la ciotat!
Loongimanus!